2pac - All About You

freship

par freship

1,8K
279 382 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"MAKING OF"

Nate Dogg : Snoop et moi, on était en train de parler des filles qu'on avait vu avant. L'idée de la chanson vient du tournage d'un clip. On était sur le tournage d'un clip et on a trouvé marrant le fait que quand c'était pas Snoop qui connaissait une fille, c'était soit 2Pac, soit moi qui la connaissait. C'était comme si où que l'on aille, on voyait les mêmes filles. Et c'est ce dont parle la chanson. C'était toujours la même chose : de l'alcool, de la weed et on était défoncé. 2Pac était du genre à balancer ses couplets en une seule prise. Il faisait ça souvent. On s'amusait tellement que la chanson est arrivée comme ça.

Johnny J : C'est un des morceaux les plus hilarants que j'ai jamais fait avec 2Pac. J'ai utilisé un sample d'un morceau old school de Cameo [1986 single, "Candy"]. Nate Dogg, Snoop, tout le monde faisait son truc au micro. La dernière que je sais au sujet de cette chanson c'est (en chantant le refrain de la chanson): "Every other city we go. Every other video..." J'ai dit à Nate : "Tu déconnes ?". Il m'a répondu : "Non, je suis putain de sérieux. On parle des meufs qui tournent dans les clips."

Dru Down : 2Pac, Big Syke, Lady Of Rage, quelques Outlawz et moi étions en studio. Il y avait toujours des meufs avec nous en studio. Le seul truc de fou qui allait se passer, c'est que les Outlawz Fatal et Yaki Kadafi allaient poser sur le morceau. C'était comme un interlude à la fin. J'ai fait le début du morceau : Ils devaient faire un truc à la fin. Puis ces enfoiré ont posé et ont foiré leur partie. Ils arrivaient pas à s'en sortir avec leur partie. Ils étaient trop défoncés et trop bourrés. Ils étaient en train de tout foirer. Ils étaient dans la cabine d'enregistrement, et ils faisaient n'importe quoi, et 2Pac leur a dit : "Vous allez me foutre le camp de là dedans. Je veux pas ces conneries sur le morceau." Ils faisaient juste les cons. Ils prenaient trop de temps et tout le monde perdait du temps. Ils ont éclaté de rire et sont sortis de la cabine d'enregistrement...


Freship : Snoop Dogg ayant quitté Death Row, Suge Knight a préféré le remplacer par le rappeur que vous voyer à la fin du clip. Ce dernier s'apelle Top Dogg comme le nom de l'album que Snoop s'apprétait à sortir à l'époque. Topp Dogg imitte ainsi le flow de Snoop et l'insulte dans ces morceaux tout comme Tha Realest un autre rappeur engagé aussi à l'époque par Death Row et qui lui immitte 2pac (assez bien d'ailleurs).


Pour écouter un son de Tha Realest cliquer ici : http://www.dailymotion.com/2fresh/video/xq01a_tha-realest-im-comin-home



Pour voir "2pac - Live At SNL" : http://www.dailymotion.com/freship/2pac/video/x5dm9_2pac-live-at-snl

212 commentaires

superbe, merci! :-) :o .....
Par fluffy199 il y a 3 ans
^^ Haha trop bonne video^^
Par neioefeaitie il y a 4 ans
j'aime sa !!!
Par TupaC-Row il y a 5 ans
souvenirs .... :s
Par rvd62 il y a 5 ans
trop puissant le flow sur ste son
Par VK-Nostra60100 il y a 5 ans