Besancenot espionné: réactions et dépôt de plainte au JT

INFOCOM-Net
390
6 362 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
LCR : Affaire d'espionnage: "surprise et révolte" de Besancenot.
Le porte-parole de la Ligue communiste révolutionnaire a réagi lundi 5 mai sur France 2 à sa "mise sous surveillance" par une officine privée, selon l'Express.fr, indiquant ignorer qui a pu la commanditer.

Il reste à connaître les raisons de cet espionnage. Selon les informations de L'Express, l'affaire trouverait son origine dans le contentieux opposant Olivier Besancenot à la société SMP Technologies, distributeur exclusif en France du pistolet à impulsion électrique Taser auprès de la police et de la gendarmerie.

Lors de la campagne pour la présidentielle de 2007, le porte-parole de la LCR, craignant une utilisation massive et dangereuse, avait estimé que cette arme était responsable de "150" décès aux Etats-Unis. Les dirigeants de Taser assurent, eux, qu'elle se révèle inoffensive pour la vie humaine. Ils ont donc intenté une procédure en diffamation contre Besancenot.

Preuve en vidéo des dangers du taser :
http://www.dailymotion.com/video/x3hx15_le-taser-de-la-police-tue-en-direct_politics

26 commentaires

Besancenot on t'encule, on te viole ta grd mere fils de pute..
Par Riché erwan il y a 6 ans
c un coup monté besancenot est loin d etre un revolutionaire
Par withelock il y a 6 ans
C'est la lutte final ...
Par keiko5 il y a 6 ans
ils sont blindés de clichés et d'UMPostures à droite!

que des mnteurs à l'image de leur président!!!

beurk!
Par KINDY il y a 6 ans
ce que jadore, ses de voirles mec de droite, qui vienne tous de suite nous taxer destalinien ou de mec pronan une ideologie de merde et patati, en critikan tjr la buraucratie de moscou, qui vienne essayer de defendre l'epionage de besancenot, alor que si sa aure ete lepen ou je ne ses qui, sa auret ete "haaa, les stalinien reaparaisse, le kgb est au pouvoir" et patati.... assez marant, parceque en faite, les plus gros stalinien ojourdui, ses la droite reactionare, qui comme staline dans sont temp, veu enchainer et fisseler le peuple...
Par darklyon76 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires