Canteloup : revue de presque 05/05/2008

Guillaume

par Guillaume

2,7K
6 185 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sommaire du 05 mai 2008 :

- Après trois semaines d’absence, Nicolas Sarkozy revient parler dans la chronique du matin : il est ravi de retrouver les chroniqueurs, après une tournée bling bling à l’Olympia… Il est heureux donc, mais aussi triste : il pleure la disparition de Jacques Pradel… Un hommage veut lui être rendu, mais Jean-Pierre Elkabbach refuse : il n’annonce plus de disparitions prématurées !!! Sauf pour ceux du Général de Gaulle et de François Mitterrand…
- Dominique de Villepin coupe la parole au président de la République, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, celui de son élection ! Il faudrait juste qu’il soit là demain, ce qui n’est pas sûr… En tout cas, il est heureux pour lui, et lui offre un cadeau : un bulletin de vote à son nom ! Il ne l’avait pas utilisé à l’époque…
- Bernard Kouchner parle de la prise de position de Lilian Thuram contre les chinois : il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, son silence est dû à un changement de rôle de Zorro… Car depuis, il est Bernardo, le sourd et muet !
- Arthur évoque sa séparation avec sa femme Estelle : il avait une femme top model, et n’est pas trop triste… D’autant plus que Julie a vécu pareil ! La pauvre… Ségolène Royal la soutient en tout cas, en tant que femme battue et quittée… Elle la comprend ! Bernard Laporte aussi, il sait de quoi il parle : il s’est fait souvent plaquer… En tout cas, son divorce se passe bien, il y a juste un problème de vocabulaire : ce n’est pas une pension alimentaire, mais immobilière…
- Jacquot Pradelou appelle en tant qu’auditeur, mais pas pour la question du jour : il vient de se réveiller, et tient à le faire savoir…

http://nicolascanteloup.superforum.fr/

5 commentaires

Bizarre... Kouchner n'a pas dit "fariboles"
Par Alexandre il y a 6 ans
ça fait plaisir de le retrouver ! Il recommence en trombe avec dominique de villepin ^^
Par Alexandre il y a 6 ans
totu bien pauleta_60 !!!revoila notre ami canteloup ^^ JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLAS !!
Par Clement il y a 6 ans
Il a décidé d'arrêter la case 7 heures - 9 heures 30. Il ne garde qu'une émission sur les deux qu'il présentait.
Par Guillaume il y a 6 ans
vous savez pk ya plus jacques pradel avec julie?
il est plus en vacances en +
Par lyon37 il y a 6 ans