Advertising Console

    La Science Du Combat Part 5

    Reposter
    Nagisa

    par Nagisa

    55
    69 932 vues

    62 commentaires

    Thomas Vanverter
    heureux que se soit le tkd qui as les meilleur coup de pied (trop fun le tas pas le temps de ma voire et ta deja mon pied dans la gueule^^)
    Par Thomas VanverterIl y a 5 ans
    kezia albertini
    le but profond n’était pas de dire la quel arme est la meilleur mais plutôt laquelle est la plus adapter a tous types d' environnement comme ils l'ont très bien dit pour l'arc (on ne peut pas tirer dans une cabine téléphonique). après larme ultime existe mais elle est peu orthodoxe(pistole bombe nucléaire) mais reprenons le sujet. des bouffons pareilles qui connaissent rien au sport et à l’humanité sa reste des fait historique je voie mal quelqu’un dans une guerre arriver tous seul avec un sabre.tous types d'arme convient a certaine personne suivant ces préférences et ces adaptation physique a le manier. et pour répondre a t_duke les mongole on peut être gagner contre les japonais mais contre les chinois il se sont faire ramasser et les armes n'y on rien changer puisque la stratégie des chinois a marcher sa sert a rien de ce précipiter dans un combat avec n'importe quel arme si on a pas de chois tactique ou de stratégies sa ne rime a rien.
    Par kezia albertiniIl y a 5 ans
    t_duke
    si les Japonais ont failli perdre la guerre contre les mongols, ça n'est pas à cause de leurs armes, mais à cause de deux faits très simples :
    1. les mongols étaient deux à trois fois plus nombreux qu'eux.
    2. les mongols pratiquaient déjà la guerre totale, tandis que les japonais n'avaient jusqu'ici pratiqué que la guerre de front... bref, rien à voir avec leurs armes.

    de plus le kamikaze n'étaient pas un tyhpon particulièrement puissant et la plupart des scientifiques s'accordent pour dire que Kubilai n'aurait jamais du confier la construction des navires de guerre aux chinois... qu'il venait d'asservir.
    Par t_dukeIl y a 5 ans
    Rémi
    "Ce n'est pas l'arme qui influence l'issue du combat mais celui qui la manie"

    Je suis tout à fait d'acc avec toi shadowhawk13140 mais tu y aura toujours de reupleupleu pour dire "ouais non larme la mieux c'est ceci, cela" quand je vois lire ça -comme ça m'est arrivé- je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'les remettre en place mais bon avec des gens bordé comme ça on peut pas les raisonner donc je perd mon temps. Une arme n'est pas plus forte qu'une autre, chaque arme a se avantages et inconvéniant et comme tu l'as si bien dit, l'issu du combat dépendra uniquement du mec qui la mani.
    Par RémiIl y a 5 ans
    Snikchff
    Mais c'est dingue le nombre de conneries qui sont écrites déjà le truc qui m'a frappé c'est le "les katanas c'est cassant parce que c'est composite" mais n'importe quoi ! Le sabre est fait pour qu'il y ait une partie tranchante plus "molle" (car plus tranchant) et une partie très dur. Le katana est très dur à briser, il faut 7 balles de calibre 0.50 tirée par une mitrailleuse pour en casser un !

    Le deuxième truc est "un bon nombre d'arts martiaux sont à visé sportive/artistique à présent (judo, karaté, kendo" ahahaha t'est marrant toi, le karate et le judo font partie des arts martiaux les plus efficients qui existent comme le kendo pour le maniement du sabre.

    D'ailleurs je me demande pourquoi ils ont demandé au taekwondoka de faire la coupe au sabre sur le mannequin car ça se voit qu'il a très peu d'expérience alors qu'ils avaient obata sensei pour la faire
    Par SnikchffIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires