vigile Noir victime d'insulte Raciste

eikichi

par eikichi

1,2K
3 714 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette procédure pour "diffamation et injure à caractère racial" vise nommément Gautier Béranger, adjoint du secrétaire général du ministère de l'Immigration, en charge de la communication interne.

M. Kitenge affirme que M. Béranger a tenté de l'intimider en faisant état de sa qualité de fonctionnaire du ministère de l'Immigration et a proféré des menaces visant son emploi.

source : AFP

Pour voir sa photo :
http://www.alert2neg.com/article-19253007.html

5 commentaires

(Si l'accusation est vraie)

Aaahh les hauts fonctionnaires !

...ça lèche le cul des ministres pro-immigration mais ça ne supporte pas d'être contrôlé par un homme Noir.

Que ce Gautier Béranger et l'ensemble du Ministère de l'Immigration fassent leur travail d'expulsion de clandestins au lieu d'être désagréables et injurieux avec les français de minorités visibles ou des étrangers en situation régulière.
Par francki-ataraxie il y a 5 ans
je suis d'accord avec gwendo-police. L'encaissement d'un chéque quelque soit la somme s'accompagne avec un controle d'identé selon les lois commerciaux europeennes. Ici c'etait un chéque de 500 euros, je comprends que la caissiére appelle un vigile. Puis je ne comprends pas la reaction du Monsieur.
Par komoria il y a 5 ans
chevalier , controler l'identité pour encaisser un cheque est une loi commercial europeenne donc quand on ne sait rien ont ferme sa gueule..Carrefour se voit le droit de refuser l'encaissement de ton cheque si tu prouve pas ton identité du con,
Trop de propos raciste dans les commentaire c'est grave..
Par GwendOliine il y a 6 ans
pour info, seul les aurorités onr le droit de demander des papiers d'identités, donc pas les vigiles...
Par le-chevalier-du-temple il y a 6 ans
merci je n'avais pas réussi à tout entendre aux infos il serait bien de rappeler à ce monsieur de l'émigration que sans personne à reconduire aux frontières il n'aurait pas de travail c'est bientôt la gestapo
Par chaton2445 il y a 6 ans