La-corrida-c-est-quoi

Galgos Ethique Europe
28
850 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La corrida, vol de vie, viol d'humanité !
Zoosadisme inpensable au 21ème siècle chez des peuples qui se disent civilisés ! Zoosadisme pourtant légalisé sous le faux prétexte de tradition. Le cannibalisme aussi était une tradition... Devait-il se perpétuer ?
Allons-nous nous décider à évoluer vers plus d'humanité ? Quid des lois de protection animale européennes ?
http://unanimus.over-blog.com

10 commentaires

je ne vous comprendrez jamais "viol d'humanité ......" l'amendable, attaquer vous plus a la pollution des firmes qui polluent les mers / eaux qui dévaste des poisons et avec des gens qui s'y baignent......
Par Hugo Lognon Demolliére il y a 2 ans
Posté la vidéo que tu m'as envoyée, Nina. Atroce mais l'homme c'est ça !http://www.dailymotion.com/unanimus/video/x5cqfi_chineboycottanimaux_news
Ecce Uomo !!! petit syllogisme sur http://www.unanimus.fr
"Les tortionnaires sont des monstres.
L'homme est un tortionnaire,
Donc l'homme est un monstre."
Tous les hommes ne sont pas des monstres, mais les spectacles dont ils se repaissent (1 million à Nimes ce week-end) nous montrent que là où il y a fric, le monstre qui veille s'éveille !
L'humanité sans compassion est une malédiction !
http://unanimus.over-blog.com
http://www.flac-anticorrida.org/

Par Galgos Ethique Europe il y a 6 ans
Je réponds à faneljuli. Cette vidéo est,hélas! bien en dessous de la vérité sur ce que sont réellement les corridas. Et lorsque l'on est poli, on ne tutoie pas les personnes que l'on connaît pas. Je n'aime pas non plus vos fautes d'orthographe. Vous avez beaucoup de choses à apprendre, me semble-t-il, surtout le respect et le droit à la vie.
Par casanina il y a 6 ans
Elle s'appelle Nina, elle fait un travail merveilleux pour la défense des animaux. Votez pour elle, SVP.
http://www.concours.webtoweb.fr/vote-casanina.vip-blog.com
Par Galgos Ethique Europe il y a 6 ans
c'est justement parce qu'il y a le décorum autour que les politiques qui financent avec notre argent ont été bernés pendant des années avec le petit peuple. Le décorum c'est terminé, il ne pourra plus berner ! 85 % des Français sont contre la corrida et l'Etat continue de donner notre argent à ces monstruosités alors que certains crèvent de faim ! contre la corrida :
Par Galgos Ethique Europe il y a 6 ans
Voir plus de commentaires