Advertising Console

    RASD-SAHARA OCIEDNTAL

    Repost
    zineddine al saad

    by zineddine al saad

    61
    4 354 views

    7 comments

    louhlouhhoulhoul22
    viv le maroc,et mort aux malades et jaloux.pauvre individu:combient il t ont paye pr lancer ce discours?va boir 1 peu d eau,tu es reste sec.VIVA MARRUECOS,LE SAHARA ES MARROQUI,ESTAIS SOLAMENTE CHUPPANDO LA POLLA A LOS ARGELINOS,POBRE JENTUSA......
    By louhlouhhoulhoul227 years ago
    iglala
    quels joli royaume ou tout est beau arrêtez l Algérie n est pas mieux mais quand on haggar un peuple il faudra en payer les conséquences l histoire nous le prouve
    By iglala7 years ago
    croquille
    ..Vous les algériens vous ètes de Gros Hypocrite . Vous défendez votre invention d'un peuple sarahoui pour leur indépendance et vous empècher les kabyles de devenir INDEPENDANT .

    Bandes de Charlots...
    By croquille7 years ago
    croquille
    Les marocains ont gagné par la guerre un Sahara qui leur a toujours appartenu.C certainement les algériens qui y changeront quoi que ce soit. A chaque fois que les algériens ont combattu les marocains ils se sont pris une Grosse CLAQUE. et Aujourd'hui ils se prennent tous les jours des Claques POLITIQUES.

    Y a un rapport d'Amnistie international sur les Tortures de la pseudo RASD sur leur propre frère pour les empècher de Fuir au Maroc. Y a des saharaouis qui ont porté plainte devant les Tribunaux internationaux contre la RASD algérienne..
    By croquille7 years ago
    croquille
    Les dirigeants algériens soutiennent leur frère socialo-communiste pour empècher le Maroc d'avoir accès au pétrole et au gaz naturel qui se trouve dans le sahara et pour Obtenir de leur ami un accès à l'Atalntique et un accès aux ressources naturelles du Sahara.
    Y a déja des entreprises pétrolières russes et libyennes sur le coup au Maroc.
    Je te rappelle que ton BOUTEF reconnait les territoires de SEBTA et Melilla comme étant Espagnol tout SA pour avoir contrats et bloquer le soutien espagnol pour le Maroc dans le dossier du Sahara. Mème un JUIF et mème une Pute ne ferait pas SA.
    Sais tu que le propre père du président de la Pseudo RASD a désavoué son Fils.
    La ligue Arabe ne reconnait pas la RASD.
    Si l'ONU soutient le projet du Maroc ce n'est pas un hasard
    By croquille7 years ago
    Show more comments