Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Koen mortier exdrummer

il y a 10 ans1.3K views

Je reconnais qu'Ex-drummer est une critique virulente, vue comme sans solution, parce que je n'en donne pas, parce que je ne voulais pas en donner. Ce que je voulais dire, c'était « regardez dans certains états, dans certaines classes sociales, dans certaines pensées, on est comme ça, on pense comme ça, on est vu comme ça ».

Comme le personnage Grosbit, qui est raciste, et dont je critique la pensée car je la trouve vulgaire. Je ne dis pas que tous les flamands sont comme ça, je dis juste comment je perçois ceux qui le sont. Et en même temps, je voulais montrer ces gens, car le problème du Vlaams Blok est de plus en plus grave.

Je ne voulais pas faire un film social et dire « il faudrait améliorer ça », c'est simplement mon point de vue, mais je ne veux pas changer les gens car on ne peut pas les changer, ils doivent changer d'eux-mêmes. Dris, qui est soi-disant l'intelligent, est pour moi aussi un mauvais, car c'est un criminel intellectuel qui manipule tout le monde. C'est pourquoi je voulais qu'il soit sympathique au début mais qu'on se rende compte que c'est lui le mauvais. Dans mon cas, j'ai basé mon travail sur un humour cynique, qui fait mal, mais je voulais aussi jouer avec ça : je ne voulais pas jouer avec une vraie réalité, et je ne voulais, ni copier les Dardenne, ni C'est arrivé près de chez vous, je voulais quelque chose entre les deux.
http://www.cinergie.be/entrevue.php?action=display&id=590

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Koen mortier exdrummer
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5a5n5" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus