Advertising Console

    Walid joumblat - hezbollah

    Reposter
    †.. Linda ..†

    par †.. Linda ..†

    1,6K
    1 661 vues

    23 commentaires

    Regis Combe
    "...font l’objet d’un examen très sérieux de la part du Hezbollah"
    oO arrêtez de vous prendre au sérieux bande de guignols, évidemment qu'il est de mèche avec le Mossad, Nazerallah et ses sbires tout autant sans compter le gouvernement, chacun essaye de tirer le maximum de ce que les renseignements israéliens donnent indirectement ou directement. l'imagination peut faire le reste, le Hezbollah n'est pas en reste côté imagination.
    des multitudes d'infos incomplètes font croire à tout et n'importe quoi, le pire c'est que ces "grands hommes" à qui vous tenez à donner tant de valeur vous y font croire.
    genre: on découvre que le Hezbollah prépare des attentats ou prépare un putch... ça fait 15 ans qu'ils le supposent dans chaque déclarations... bref, désarmez les milices!
    Par Regis CombeIl y a 8 ans
    6heures
    En tout cas, dans les montagnes, les druzes ont mis le hezbollah à mal.

    Soi-disant, le hezbollah avait dit qu'il n'userait pas ses armes contre les libanais. Il tire même sur des musulmans sunnites.

    Et des salafistes ont du se battre à Tripoli contre le hezbollah.

    J'espère qu'on assistera pas une guerre sunnite-chiite comme en Irak.

    Par 6heuresIl y a 8 ans
    Mohamed
    j'ai oublie de dire: Bravo Walid Beik
    Par MohamedIl y a 8 ans
    Mohamed
    "ca pue les croises"? "je chasse les kuffar"? c grave!!!
    y'én a ras le bol de cette mentalite de merde. Quand est ce que vous comprendrez le respect???
    Par MohamedIl y a 8 ans
    mehmet kahn ali
    Les informations publiées par les médias israéliens sur une coopération entre le Mossad et le service de sécurité de Joumblatt dans l’assassinat d’Imad Moghniyé font l’objet d’un examen très sérieux de la part du Hezbollah. Les informations fournies par Joumblatt sur le réseau de communications du Hezbollah sont un service rendu à Israël. Il cherche à entraîner l’armée et les forces de sécurité dans les conflits internes, une manœuvre risquée qui pourrait avoir des résultats désastreux pour tout le monde. Les divagations de Joumblatt et ses accusations mensongères cachent mal son dépit face à l’incapacité de l’administration états-unienne de mener à terme ses projets. La Résistance promet de poursuivre sa politique de défense du pays contre un ennemi bien défini qui le menace régulièrement à travers des manœuvres et des préparatifs permanents pour une nouvelle agression. »
    Par mehmet kahn aliIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires