anachid

takoua84

par takoua84

30
17 658 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

17 commentaires

salem peut tu me lenvoyer sur mon mail sous forme mp3 merciii bcpp milouda00212@yahoo.fr merciii
Par mouslima Il y a 6 ans
Salam alaykoum,
tu diffuse de beaux anachid uniqueent avec duff, où pourrais je les avoir?
barakallah oufik
Par sanas13 Il y a 6 ans
salam'aleykoum je me permer d'agir sur le sujet la voi né pas 3awra mais il ne faut pas embeillir la voi en presance d'homme non mahram 3aicha radiAllah ou 3an'a apres la mort du prophete salaAllah 3aleyhi wa salam metai un doight devant sa bouche lorskel donné des cours aux hommes deriere le rideaux pour k'ils ne soient pas tenté apres Allah ou a3lam
Par Anfal Oum Il y a 6 ans
Sache que l'avis qui est pris en considération selon les quatre écoles au sujet de la voix de la Femme, c'est qu'elle n'est pas une ^awrah, c'est-à-dire qu’elle n’est pas une chose qu'elle a le devoir de cacher. Comment dire que c'est une ^awrah alors qu'il a été confirmé dans le hadith que le Messager de Allah a autorisé une femme à chanter lorsqu'une femme allait être donnée par sa famille à son époux.En effet, Al-Boukhariyy dans son Sahih [1] , dans ce hadith donc : d'après Hicham Ibnou ^Ourwah d'après son père d'après ^A'ichah que Allah l'agrée, elle avait organisé le mariage d'une femme avec un homme des Partisans (Al-'Ansar). Le Prophète de Allah a dit ce qui signifie : « Ô ^A'ichah, n'y avait-il pas des gens qui chantent ? » car les 'Ansar aiment qu'il y ait des chants.
Par mou'minah Il y a 6 ans
Salam aleykoum, Oui il est tout à fait permis pour une femme. Si tu comprends l'arabe je peux te passer un enregistrement qui parle de cela.
Par Ahmed Mo Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires