Au coeur de la mecque 3

zaratma

par zaratma

3
3 505 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une américaine, un malaysien, et un sud-africain sont suivis tout au long de leurs pélérinages à la mecque. Décrouvrez l'histoire de la ville et les principaux rites du 5eme piliers de l'islam.

Un peu d'histoire
D'origine arabique, "Islam" signifie "soumission à la volonté de Dieu". Étymologiquement, il est apparenté au mot salam qui signifie paix.
Religion monothéiste, l'Islam est la religion révélée au prophète Mohamed (c. 570-632) par l'ange Gabriel. Mohamed est le "Dernier messager", de la lignée des prophètes bibliques, ceux de l'Ancien Testament, Adam, Abraham, Moïse, et Jésus dont les musulmans rejettent le caractère divin.

4 commentaires

la seul façon d'eloigné satan de son chemin ces de ce rapproché d'allah encore et encore ainsi que de le demandé dans les doha et dans sa salat ensuite de jeté des pierre sur satan sa sa reste a voir, faut voir si ce n'et pas du chirk billah encore une innovation, Allah houwa ahlam mais Allah et grand et voi tout ce que vous fait mais bon qu'Allah nous pardonne nos peché mais pour cela faut pas resté dans l'ignorance lire et cherché, .....: Que Fait tu de ton temps libre ? mais je vous tiendrai au couran et je rechercherai par rapport a sa salam Wa3laykoum warahmatoullah wabarakatouh
Par yass il y a 6 ans
merci pour cette belle vidéo!
Par KenzalaKabylette il y a 6 ans
Merci et Baraka Allahou fik ..Très très émouvant , comme dit milleones2 , j'ai trop envie d'y aller ...incha'Allah

Par Anonyme_pas_tant_ il y a 6 ans
MAGNIFIQUE ... ça m'a donné des frissons , j'ai trop envie d'y aller ! ça à l'air si difficile en même temps ... Merci pour la vidéo ! Je connais cette femme je l'ai vu dans une autre vidéo dans laquelle on racontait sa conversion , MashALLAH !! QU' ALLAH nous pardonne , qu' Allah nous guide !
Par milleones2 il y a 7 ans