2012_Code Secret de la Bible_Introduction - 4 de 4

INTROCRATE
4,5K
22 956 vues

11 commentaires

y aura bien quelque chose en 2012 vu que tout le monde est sceptique la dessus même la bible; mais surement pas la fin du monde car " vous ne saurez ni le jour ni l'heure"
ce serait interressant de savoir sur Sarkozy, sur Obama des hommes politiques actuels quoi
Par solex69 il y a 5 ans
Dans la bible on trouve des codes plus simples a dechiffrer qui stipulent le libre arbitre de chacun d'entre nous et la recolte des fruits de nos choix.
Ce code secret là dévoile surtout ce que disent les médias...
Par boboprod il y a 5 ans
advX, Si Dieu nous a transmit un message comme celui du 9/11 sans allocution a ce qui c'est REELement passé dans le sens du complot qui est en train d'émerger doucement, du moins je l'espere. Alors ça n'a que peu de sens, sauf si ce livre n'est pas écrit par lui. lucifer-Aliens? L'attachement aux chiffres et aux symboles de nos élites occultes (quelques politiques mais surtout les bisnessmens sans scrupules) nous prouvent que ceux qui étudient les codes et tentent de coder toutes leur actions sont généralement dans le camp des badguy.
1/ Ne gobez jamais rien qui puissent justifier la reduction de vos libertés, RIEN !
2/ La notion de croyance doit être redéfinite. Pas celle envers dieu. Celle envers une idée. Le fait de croire en une idée empêche votre raisonnement de fonctionner correctement. Au lieu de croire, -->raisonné<-- Tout est probabilité, ne rejetez JAMAIS aucune hypothese et nous aurons gagné notre partie contre ces porcs.
Par Thomas Taribaud il y a 5 ans
oui il y a un code ..mais je ne crois pas qu'ils disent tout
Par lovy1966 il y a 5 ans
lol non t il pas simplement demandé au mossad.
Par filsdabraham il y a 5 ans
Voir plus de commentaires