Marche du 8 mai

houriab-skyrock-com
9
1 123 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Marche du 8 mai 2008, 14h, Barbès

Le 8 mai prochain, MARCHONS pour montrer que le chemin de la dignité passe par la convergence, au sein d’une même organisation politique autonome, antiracialiste et décoloniale, de tous ceux qui sont aujourd’hui traités comme des indigènes.
Le Collectif de la Marche décoloniale du 8 mai est composé des associations suivantes :

Association des Etudiants de Culture Africaine de Lyon (AECAL), Association des Etudiants kanaks, Cercle de Réflexion Citoyenne de Mantes-la-Jolie, Collectif Racisme et Discriminations de la Société Renault, Comité des familles pour survivre au SIDA, Groupe Frantz Fanon de Bagnolet, Les Indigènes de Belgique, KARITE panafricaine des droits de l’homme et de la diversité (LYON), Kolektif réunionnais SORT DOVAN, Mouvement des Indigènes de la République (MIR), Mouvement pour une Nouvelle Humanité (MNH), les Républicains Basanés, Union des Travailleurs Immigrés Tunisiens (UTIT), Véto ! (Garges-Sarcelle)

Par ailleurs, l’écrivain anticolonialiste Raphaël Confiant nous a exprimé son total soutien.
Participer, soutenir.

Si vous souhaitez contribuer à notre combat, n’hésitez pas à nous contacter :

Téléphone : 06 50 12 38 74 Email : collectif@marche8mai.org

http://www.indigenes-republique.org/

12 commentaires

marre de tous ces mouvements racistes et de soutiens aux islamistes ! Cassez vous là où y a la charia si c'est votre modèle, moi je suis bien ici.
Par nassim il y a 6 ans
et maintenant pour leur parti qui s'appellerait le "PIR" :-) ils sont en train de se demander s'il faut ou non accepter les blancs. Ce sont maintenant les cousins de la Tribu Ka
Par tong2plage il y a 6 ans
Les partis racistes comme le FN s'écroulent, les Indigènes se ridiculiseraient donc s'ils se constituaient aussi en parti. Ils ne constituent aujourd'hui qu'un petit groupuscule francilien.
Par mounada il y a 6 ans
Une pub terrible?! Mounada je pense que tu vis dans un mode à l'envers!!
Par houriab-skyrock-com il y a 6 ans
moi je lui trouve beaucoup plus de similitude dans son discours avec le FN qui vient d'ailleurs de lui faire une pub terrible. je pense que c'était calculé.
Par mounada il y a 6 ans
Voir plus de commentaires