Advertising Console

    Air Piano Sexy Boy

    Reposter
    Thomas Hercouët

    par Thomas Hercouët

    1K
    17 175 vues
    Bien ! Avant toute chose, mes excuses pour la semaine dernière. Plusieurs problèmes se sont accumulés: d'abord, je n'ai pas pu enregistrer aux Champs-Libres. Ca a été rattrapé chez une amie, mais l'écho était trop fort, et le résultat était inaudible. Bref, j'avais envie de mordre. Heureusement, tout ça, c'est du passé, et je vous ai même mis une compo en bonus en guise de digestif.

    Aujourd'hui, Sexy Boy de Air. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je suis... comment dire... amoureux de Air. Mais alors vraiment amoureux. Une histoire d'amour malheureuse, puisqu'à chaque fois que j'ai voulu aller les voir en concert, soit il pleuvait (souviens-toi Versailles) soit j'avais un partiel, merci ma fac. Comme ils ressortent Moon Safari (http://www.moonsafari2008.com, paye ta promo) je me suis dit que je pourrais toujours m'y mettre.

    Egalement disponible en 3D triphasée sur http://www.sodomyth.com

    Bon, ça donne ce que ça donne. Après coup, j'ai tilté qu'il manquait une phrase entière, qui plus est une des plus mélodiques. Je pourrais vous la siffler, mais par clavier interposé, c'est un peu difficile.

    Le MP3 sera là dès que j'aurai un logiciel FTP qui marche.

    Voilà, sinon j'espère que ça va chez vous. Ici, il fait dégueulasse.