Advertising Console

    Gremetz frappe un élu au Conseil régional de Picardie

    Reposter
    Presse indéPicarde

    par Presse indéPicarde

    58
    21 940 vues

    61 commentaires

    Sylvie Mougenel
    Heureusement ,que cet évènement a été filmé .En tout cas ce Gilles Seguin est un bon comédien .Dommage que ça soit nous les citoyens qui avons payé le S.M.U.R , plus l'équipe médical du CHU d'Amiens .Avant de juger Maxime Gremetz et écouter les médias comme sur ce fait "Le coup de folie de Maxime Gremetz"
    Il faudrait chercher les raisons à chaque fois de sa colère.Mais ,ça on ne le précise jamais .C'est vrai qu'il est gênant ce Gremetz ,si tous les politiciens soit disant de gauche auraient le même courage de dire les choses telles qu'elles sont ,on n'en serait peut-être pas là.
    Par Sylvie MougenelIl y a 5 ans
    merinos13
    coutumier du fait l'énervé Stalinien...
    http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAB98016690/bagarre-gremetz.fr.html
    Par merinos13Il y a 5 ans
    Devilover_sharingan
    c'est quand même un simulateur à deux balles.
    Par Devilover_sharinganIl y a 6 ans
    Darius1030
    il s'est bien laiser tomber comme une merde, l'opportuniste, petite lopette!! Le pauvre petit a sa maman va en profiter et aller se plaindre! vendu du ps
    Par Darius1030Il y a 7 ans
    Huet
    a l'entendre Maxime Gremetz est un homme dangereux a l'avoir croisé plusieurs fois dans les rues d'amiens je l'ai trouvé sympathiques et c'est un vrai homme politique !

    J'ai vu la video il a simulé sa chute ou pas, cet homme a l'air d'avoir des problemes de santé donc il est tombé peut etre sans vouloir simuler quoique se sois mais Maxime Gremetz ne l'a pas poussé violament c'est meme limite cet homme la qui l'a bousculé le plus car ils etaient au moins a 4 autour de lui pour l'emener vers la sortie ou plutot vers les Gardes qui sont intervenus sous l'ordre d'un deputé donc du meme rang Hierarchique que Maxime Gremetz ce qui est honteux !
    Par HuetIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires