Le passage à l'€uro

Découvrir le nouveau player
tjconnect

par tjconnect

33
379 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo sur le passage à l'euro qui devait d'après nos élus ne pas créer de hausses des prix et maintenant on continu avec la hausse des matières premières .
http://www.dailymotion.com/group/110037

7 commentaires

super ta vidéo démago. si tu étais intelligent tu comparerais la hausse des prix avec la hausse des revenus. et l'inflation tu connais? c'est un phénomène normal. et puis la moitié de tes chiffres sont faux ou sinon les prix de certains produits ne sont pas liés à l'euro mais aux marchés boursiers mondiaux. Avant de dire des choses il faut se renseigner et ne pas gober tout ce que l'on veut nous faire croire. Le pouvoir d'achat français n'a JAMAIS baissé et n'a jamais été aussi fort, évidemment les normes de consommation ( internet, forfait, tv, ordinateur...) font croire le contraire mais si certaines personnes ont l'impression de ne plus avoir d'argent c'est parce qu'en voulant consommer comme la masse de façon démesurée, à la fin il ne reste plus grand chose. Avant on économisait au lieu de dépenser comme des idiots
Par taoop4 il y a 5 ans
CI HANNO POVERIZZATI
Par jean-loupardieu il y a 6 ans
E NON è FINITA! PER NOI ITALIANI, MA CREDO CHE SARà UGUALE ANCHE PER VOI IN FRANCIA, A LUGLIO STANGATA SU ELETTRICITà E GAS! MA COME SI FA A VIVERE, DICO!
Par jean-loupardieu il y a 6 ans
voila la seul l'unique économie de marché
Par mulot132 il y a 6 ans
T'a raison de toute façon bientot il n'y aura plus de petrol et nos dirigeants le savent,mais pour des raisons economique il faut se taire. Merci pour ta note et ton com.
Par tjconnect il y a 6 ans
Voir plus de commentaires