Trafic d'armes en banlieu

Media Gaulliste
336
9 194 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Pour finir, le revolver est un Smith model 29 avec canon 6", cal 44mag effectivement et la balistique lésionnelle de l'ogive est bien, entre autres choses, dépendante de sa nature, mais aussi de la charge et de la distance. Une Silvertip™ ou une Black Talon™ n'aura pas le même effet qu'une blindée, la restitution d'énergie dans la cible traitée étant forçément très différente, mais il n'en reste pas moins que le calibre en lui-même compte justement pour beaucoup dans cette restitution d'énergie, surtout que l'augmentation du calibre va de pair avec un accroissement du poids donc de l'énergie cinétique emmagasinée par le projectile.
Raison pour laquelle l'effet d'une .45 ACP, métrique 11,43 mm, est sans commune mesure avec celui d'une 9mm, alors que la 9mm va environ 40% plus vite que la .45 ACP.
Donc une 44 mag, même si elle ne "t'arrache pas le bras" à proprement parler, t'obligera à te gratter le cul de l'autre main.
Par Nr-6 Il y a 6 ans
...(suite)

Pour la carabine, c'est une US M-1 effectivement, mais elle fut fabriquée bien après la WW2 puisque on en trouvait encore durant la guerre de Korée, j'ai même des photos montrant des soldats au Viêt-nam équipés avec cette arme.
De plus tu racontes des conneries à propos des cartouches. Cette carabine tire du .30 M1, aussi appelé .30 Carbine ou en métrique 7,62x33. La vitesse initiale à la bouche était si mes souvenirs sont bons de l'ordre de 600m/s, la balle a une tête arrondie et l'étui est à paroi presque parallèles.
Quant à la disponibilité, cette cartouche est TOUJOURS EN FABRICATION, imbécile heureux ! Les Israéliens utilisent encore la M1 dans leur "civil guard" et ont même développé il ya quelque années une version de mini ou micro Galil utilisant cette cartouche, le madaz ou shamaz ou ou tashaz, je ne me rappelle plus mais c'est un nom comme ça. Et comme IMI est le plus gros fabricant mondial de munitions...
Par Nr-6 Il y a 6 ans
@ Miroupou :

Soit sympa d'éviter de raconter des conneries juste pour jouer au Prof qui sait tout.

Le PM est bien un sten Mk2, calibre 9mm standard donc fonctionnant avec toute cartouche de 9x19 actuelle. De plus c'est une arme EXTRÊMEMENT FIABLE, beaucoup plus précise que les cons ne le croient généralement, stable au tir même si elle fonctionne culasse non-vérouillée et utilise le principe de la masse percutante. Sa mauvaise réputation ne vient que du fait que les utilisateurs non-avertis, comme les premiers maquisards qui en reçurent durant la résistance, ne savaient pas la tenir. Je m'abstiendrai bien d'expliquer ici quoi que ce soit à ce sujet, si un de ces boukaks arrive se flinguer lui-même avec, tant mieux.
Pour info, ce PM était tellement bien adapté à l'usage pour lequel il était conçu qu'il était l'arme préférée de Otto Skorzeny.

Par Nr-6 Il y a 6 ans
LES ARMES DE LA CACHE :il s'agit de la "sten" pistolet automatique anglais fabriqué a des millions d'exemplaires.le maquis etaient equipe de ces armes.ARME PEU FIABLE ET LARGEMENT PERIME. LA 2° ARME EST UNE CARBINE U S M1 FABRIQE EGALEMENT PDT LA GUERRE
A PLUSIEURS MILLIONS D.EXEMPLAIRE.CAL.7.62. SEMI AUTOMATIQUE. CEST UN ANCETRE DU M16;. TOUTES CES ARMES ONT DES CARTOUCHES QUI DATENT DE BIENTOT 60 ANS DONC DANGEREUSE POUR LES UTILISATEURS..LE COLT 44 EST EVIDEMMENT UNE ARME PUISSANTE MAIS C?EST UNE CONNERIE DE DIRE QU.EN TIRANT DANS LA MAIN LE BRAS S?ARRACHE. LES DEGATS D.UNE ARME DEPENDENT SURTOUT DES CARTOUCHES QUE L.ON UTILISE :une blindée fait un trou propre tandisque qu,une expansive arrche tout;;VOTRE INVITE EST BIEN UN BEAU BRANLEUR IGNORANT DES ARMES
Par MIROUPOU Il y a 7 ans
le son k'on entend dans ce reportage c'est un son d'Origine. le nouveau groupe qui va bientot tout ken! Le titre du morceau c'est "les sous-sol du ghetto". si tu veux l'ecouter en entier tu va sur le myspace: myspace:/Originebcsacc

C du tres tres lourd!!

Par 77_Lognes_BCS Il y a 7 ans