TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E08 |3·3|

Rha_lovely
318
7 196 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cas n°1 : Le Goldfield Hotel / Etat du Nevada
Cas n°2 : Old Washoe Club / Virginia City - Nevada
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site : www.legendsofamerica.com/NV-GoldfieldHotel.html
Site : www.ghost-trackers.org/washoeclub.htm

Cas n°2 : Construit en 1862, à l'époque la ville eu quelques millionnaires qui habitaient la régions et étaient propriétaires d'établissement de bureaux, mais surtout de jeux comme des salles de poker, de billards, de clubs, de saloons mais également des maisons closes aux alentours.

Un employé de ce club, lorsqu'il travaillait au bar, aurait vu un visage vers le seuil de la porte. Après qu'il l'eut interpellé, le visage n'était déjà plus là. Même un de leurs livreurs apparemment surpris et effrayé après qu'il est vu une petite fille étrangement habillée comme à l'époque en haut d'un escalier, laissa sa livraison à terre et pris la fuite sous le regard étonné d'un employé du club. Il y aurait également une histoire autour d'une prostituée habillée de bleu qui aurait été tuée dans une des chambres par un de ses clients. Après tous ces faits rapporter, le propriétaire de l'établissement demande à ce que TAPS fasse la lumière sur cette affaire.

*SPOILE* (Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre le résulta !)

Jason et Grant auront eu beaucoup de mal à trouver des preuves concrètes d'une quelconque activité paranormale et ne vont pas être satisfait de leur EVP. Malgré une expérience personnelle à propos d'une voix de femme qu'il aurait entendue par deux fois "fredonnée" et qu'ils n'ont malheureusement pas pu enregistrer et voulant fournir plus de documents vidéos et audio plus concrets que ce genre d'expérience aussi faible, ils seront dans l'impossibilité d'apporter suffisamment de preuves efficaces à leur client.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Début▼
www.dailymotion.com/video/x5876l_taps-ghost-hunters-s04e08-13_tech

1 commentaire

amazing channel . chat with me! hihi
Par shayla802 il y a 3 ans