Mak Try de Djeny Djella

Découvrir le nouveau player
Bernard GILLET
0
2 673 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Djeny Djella chanteuse togolaise de talent mobilise ses concitoyens et en particulier les jeunes pour qu'ils prennent leur destinée en charge. Elle s'investit aussi dans la lutte contre la malnutrition, contre le paludisme ou le sida. Elle veut faire entendre sa voix en Europe et en France et en particulier, par des concerts de solidarité culturelle.
J'ai l'honneur de figurer sur ce clip tourné à Lomé en janvier dernier.
Make Try est l'une des 7 chansons de son dernier CD "Mon destin".

3 commentaires

Elle a la voix , mais la musique manque de personnalité et de ton.
Par DJ FAK il y a 6 ans
Quel est l homme qui dirait non à cette beauté farouche en attente d être donptée. Je crois qu elle est bien entourée à présent sinon on ne verrait pas ce progrès. Peu importe après tout ce bruit ne me dit rien... Surtout il faudrait pas qu elle se mette avec une vieille peau gratée qui viendrait nous couper l appétit...
Par urbanios il y a 6 ans
Djany mériterait de venir en France et en Europe présenter ses créations. Elle est vraiment une chanteuse hors du commun, très dynamique, qui remue les siens pour qu'ils se prennent en charge dans leur pays. Elle est aussi engagée dans la lutte contre le paludisme, contre le sida, et contre la malnutrition.
Elle s'intéresse à la spiruline, cette algue magique qui sauve de nombreux enfants un peu partout dans le monde.
J'espère très sincèrement qu'il sera possible de l'accueillir prochainement dans le cadre de concerts de solidarité. Si vous êtes intéressés, écrivez à GDP@euro-initiatives.org qui lui transmettra. Merci pour elle et pour les causes qu'elle défend.
Par Lavandin04 il y a 7 ans