Advertising Console

    SS501 - Deja Vu live

    Repost
    Charlie

    par Charlie

    651
    2 178 vues
    Après avoir fait un petit tour au Japon le temps d'une année, revoici le boyband SS501 (prononcé "Double S, Five, O, One") sur la scène Kpop avec un nouveau single album contenant 3 titres dont "Deja Vu" qui en est le premier extrait.

    SS501 est un boyband de 5 membres qui a été crée environ 1 an et quelques mois après le fameux boyband DBSG (Dong Bang Shin Gi), ce qui fait d'eux les soi-disant concurrents officiels de DBSG par la presse coréenne.

    Alors que DBSG a eu tout le support du Dieu SM Entertainment ^^ (bon marketing, bonnes chansons etc...) depuis leur début. SS501 n'a connu le succès que bien plus tard dans leur carrière.

    Et si maintenant la presse coréenne fait d'eux les concurrents de DBSG, c'est parce que comme DBSG, ils sont allés au Japon et ont réussi un relatif succès (mais toujours moins que les DBSG).

    Perso, j'en ai rien à faire des 2 groupes LOL.

    Cela me fais juste rire de lire qu'à chaque fois que SS501 arrive à avoir un succès considérable, les fans de DBSG n'arrêtent pas de les casser du style "ils savent pas chanter, ils savent pas danser, ils sont moches..." prouvant encore une fois combien les fans de DBSG sont immatures et stupides (pas tous heureusement mais quasiment 99,98% ^^)!

    Bref, je plains les fans de SS501 qui ne peuvent même pas défendre leur groupe par peur de se faire insulter par les fans de DBSG (sur les forums internet of course^^).

    Pour voir le mv :
    http://www.dailymotion.com/CharlieluvM/video/x58oxt_ss501-deja-vu-mv_music

    Date de sortie : 12 avril 2008 sur MBC Music Core