Advertising Console

    Ethique animale France Bleu 30.03.08

    Repost
    antishitstem

    by antishitstem

    95
    1 397 views

    14 comments

    VGBIO
    Trés intéressant! je vais me précipiter pour acheter le livre! enfin quelqu'un qui met ce problème au niveau éthique!
    mais on a encore beaucoup de pain sur la planche, vu certains commentaires de cette vidéo!!!!!!!!! car certaines personnes sont des esclavagistes vis à vis des animaux, qu'ils considèrent comme des choses et non des êtres vivants sensibles!
    By VGBIO6 years ago
    jahjb
    Ouai on souhaite la disparition des animaux crée par l'humain car deja c'est pas naturel et en + si c' est pour les torturer sans en avoir la nécessité , pfff c'est complétement taré .... le taureau n'a pas demander d'etre entouré de pauvres imbéciles qui aplaudissent la torture . Comment c'est possible de défendre la corrida à notre époque ... il y en a qui sont tarés , c'est de l'art mais aller vous faire foutre , quand le taureau plante le toréro , c'est de l'art à se moment la aussi ... alala monde de fou , mais sa va bien disparaitre un jour cette connerie " la corrida " c'est bien trop cruel et débile , bref c'est pas humain ...
    By jahjb8 years ago
    jahjb
    "C'est juste inutile de discuter avec des gens comme vous; d'autant + lorsqu'on souhaite la disparition d'une espèce et qu'on se dit aimer les animaux."

    Quand ils comprendrons que c'est l'homme qui crée artificiellement les taureaux pour faire leur conneries de corrida ou d'élevages ... justement au lieu de créer artificiellement des animaux pour la corrida ou pour les manger il vaudrais mieu protéger la biodiversité , sa serai + intelligent .
    By jahjb8 years ago
    antishitstem
    "C'est juste inutile de discuter avec des gens comme vous; d'autant + lorsqu'on souhaite la disparition d'une espèce et qu'on se dit aimer les animaux."

    J'ai expliqué dans un autre post que si on arrêtait d'élever ces taureaux destinés à se faire tuer lors de la corrida, ce n'est pas une espèce mais une race créée par l'humain qui disparaitrait, mais il est vrai que je ne l'ai pas encore répété trois fois. On dirait que votre mental essaye de refouler tout ce que je dis, pour que vous puissiez continuer à essayer maladroitement de justifier votre passion qui n'a absolument aucune base logique. Pourriez vous me dire où est-ce que j'ai dit que j'aimais les animaux? On n'a pas besoin d'aimer les Asiatiques pour être contre le racisme, tout comme on n'a pas besoin d'aimer les animaux pour penser que nous devons agir de manière juste avec eux.
    By antishitstem8 years ago
    antishitstem
    lol, le pro-corrida a supprimé ses commentaires, car il a dû avoir honte de leur absence totale d'arguments.
    By antishitstem8 years ago
    Show more comments