PULP FICTION Suédé by GRIMM

Try Our New Player
Grimm_le_rouge
3
1 003 views
  • About
  • Export
  • Add to
Pulp Fiction Suédé par Grimm

11 comments

Grimm en tel manque d'argument valable qu'il se voit obligé de corriger les fautes d'un malheureux critique qui a tout à fait raison pour rester ( ou croire rester ) en position de force. Assez immature...
C'est vraiment naze. La qualité est à chier, les dialogues modifiés ou rajoutés sont pitoyables et pas drôles, vous débordez de suffisance et jouez tous autant que vous êtes effroyablement mal. Le
"suédage" ne tient pas debout, du début ( générique qui se veut cheep avec le logo collé sur un mur mais avec des titres qui défilent ) à la fin. http://www.dailymotion.com/video/xa66vy_coffee-fiction-by-tennage-corporati_shortfilms Mêmes des ados arrivent à faire plus drôle, plus original et mieux suédé que vous...Et pour info. Who Are You est une chanson des Who, et ce n'est que le générique des experts.
By Hevos 4 years ago
Denys-fait-des_films > En temps que fan inconditionnelle de Pulp Fiction , je ne peuX pas te laissER massacrER ce chef-d'œuvre , avec plus de travail et un peu plus d'imagination tu aurAIS pu faire 100 fois mieux !! désoléE zéro pointé , tu devrAIS regardER la version suédé de Patamo.

De rien !
By Grimm_le_rouge 6 years ago
Désolé forsaken00, j'ai rien compris... Mais les bretons ont la tête dure :0)
By Grimm_le_rouge 6 years ago
en quoi le fait d'être marseillais influe sur ce qu'on pense de ton travail?Je suis marseillaise mais je pourrais aussi bien être lyonnaise je te dirais la même chose,n'essaie pas de te justifier à coup de cliché de base.
By forsaken00 6 years ago
C'est pitoyable a part les derniers instants qui sont hilarants avec une prise de risque, par exemple " a til l'air d'une tapette ?" " oui, un peu " !!! Et puis le changement de passage de la bible, très drole. l'ensemble est tout de meme decevant.
By Serge THERIN 6 years ago
Show more comments