Zemmour face à Nathalie Gettliffe

Prince de Condé
2,1K
12 104 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"On n'est pas couché" du 24 février 2007 animé par Laurent Ruquier

Partie 2 : Eric Zemmour et Michel Polac interrogent Nathalie Gettliffe

Partie 1 : Eric Zemmour face à Christiane Taubira :
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x57fil_zemmour-face-a-christiane-taubira_news

12 commentaires

Comme cela était prévisible, la situation a évolué en faveur de Francis GRUZELLE. Depuis plusieurs mois, les deux enfants Jean-Philippe et Martin GRUZELLE GETTLIFFE sont de nouveau domiciliés chez leur père à Saint-Alban-d'Ay et de nouveau scolarisés à l'école Saint Roch de Saint Alban d'Ay. C'est une victoire pour les deux garçons qui ont crié, pendant 4 ans, devant les juges et devant les enquêtrices sociales, leur volonté d'aller vivre avec leur père en Ardèche. C'est un désaveu pour plusieurs magistrates Strasbourgeoises qui ont refusé, avec un acharnement qui dépasse l'entendement, d'entendre la voix des deux garçons, "bousillant" plus de quatre ans de leur enfance !!!!
Par Francis Gruzelle en juillet
J'ai été une collègue de Nathalie Getliffe-Grant-Gruzelle à Vancouver pendant plusieurs années quand nous étions doctorantes. Plagiaire, elle a tenté de faire passer les recherches d'un collègue informaticien pour les siennes. Elle n'arrête pas de mentir, cette femme!
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en l'entendant parler du "social" à l'émission de Ruquier - elle qui traversait allègrement les piquets lors d'une grève d'employés de soutien fort mal payés.C'est encore elle qui bafouait les droits de certains autres collègues, chargés de cours, à peine protégés par une piètre convention collective dont se moquaient déjà les administrateurs. J'offre un témoignage complet de ses années canadiennes au lien suivant:
http://forums.france2.fr/france2/on-n-est-pas-couche/nathalie-gettlife-mentir-sujet_10148_2.htm
Elle a récidivé l'an dernier en se retournant contre Gruzelle qui a cru tous ses mensonges. Comme je plains ses enfants!
Par dm_4fdbe61c6e6a5 il y a 2 ans
Les resolutions des droits de l'Enfant ne sont toujours appliquées par les appareils judicaires européens qui pourraient alors poursuivre des organisations sectaires pedocriminelles.qui sévissent impunément.
La communauté des béatitudes est connue pour ses dérives sectaires,(cf MIVILUDES.org ) ses adeptes et responsables ont été condamnés pour pedocriminalité.
En revanche l'église internationale du cHRIST décrite par Mme gettliffe est un mvt certes listé dans les rapports parlementaires de 1995 et 1999 mais ne posant plus de problèmes sectaires depuis la mort de son gourou +1997 selon la MILS.
Nos pensées bienveillantes vont vers Joséphine, Maximilien, Jean-Philippe et Mathieu en ce 21ème anniversaire de la CIDE.
Par Réseau Parental Europe il y a 4 ans
On parle d'enfants pas de politique connards de journaliste. Et l'autre con de polac qui fait sa pub... Debectant
Par schampiondumonde il y a 5 ans
Quand il lâche Eric c'est comme lâcher un lion dans l'arène!
Par madjak92 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires