Didier Porte contre Jean-Marc Morandini

Prince de Condé
2,1K
13 252 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

11 commentaires

le talent on en a ou on en n'a pas, ce n'est pas mesurable. avoir plus ou moins de talent que quelqu'un ne veut pas dire grand chose.

porte et guillon ne sont pas dans la meme categorie. guillon est + tourne vers l'humour (noir, mechant, etc.), porte decris et tape sur les derives en tous genres.
Par fengwei il y a 5 ans
Je te comprend Talep, j'ai découvert Porte par le biais des chroniques de Guillon sur France Inter. Au début benoitement je cliquer que sur Guillon jusqu'au jour (bénit entre tous) je me suis "tiens et celui la voyons voir un peu". Depuis à chaque chroniques ou papiers de lui j'arrête pas de me dire qu'il à plus de talent que Guillon, je le trouve bien plus pertinent sur le fond et impertinent sur la forme. Il tape plus dur que Guillon car (à mon humble avis bien sur) il vise plus juste, le style est "dépouillé" avec mon effet de manche.
Par elrik421 il y a 5 ans
mon dieu, comment ai-je fait pour passer 19 ans de ma vie sans connaitre ce gars la ...
Par Talep il y a 5 ans
Ah... ça fait un bien fou !

"C'est comme si on confiait une commission d'enquête sur les sectes à des scientologues dirigés par un raëlien"... c'est tellement vrai ! Vive Didier Porte !
Et souhaitons une fin de carrière aussi rapide que risible à ce symbole de l'arrivisme le plus lamentable que représente Morandini. Espérons juste qu'un jour on pourra se dire : "A l'époque, la télé, c'était ça !" et se réjouir que ce ne soit plus le cas.
Par Arcade70 il y a 5 ans
Et l'on raconte que depuis Morandini ramasse encore ses dents...
Par AnArKoK il y a 6 ans
Voir plus de commentaires