Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Tommy Emmanuel Initiation (à écouter du début à la fin)

il y a 10 ans60K views

Reminiac

bob ..

Tommy Emmanuel est un guitariste acoustique australien né le 31 mai 1955 à Muswellbrook (Nouvelle-Galles du Sud, Australie), spécialisé dans le jeu en fingerpicking. Il utilise son incroyable virtuosité pour jouer des genres très variés : pop, folk, jazz, blues, boogie, rock.

Ayant commencé l'apprentissage de la guitare à 4 ans, il est professionnel à 5 ans dans l'orchestre de ses parents. En 1966 à la mort de son père, il donne des cours de guitare (il a 12 ans). Vers cette époque il gagne un concours national qui assoit sa notoriété.

Sa maîtrise de la guitare et sa prodigieuses habilité lui ont valu des admirateurs dans le monde entier, réputation renforcée par le fait qu'il n'a jamais suivi de cours académiques. Il est reconnu pour son style très technique, mais lui-même ne se prend pas au sérieux, notamment sur scène. Il n'hésite d'ailleurs pas à utiliser et à jouer avec des accessoires (citons des balais de batterie), pour le plus grand plaisir visuel et acoustique de ses fans.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Tommy Emmanuel Initiation (à écouter du début à la fin)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x57b58" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus