Ségolène Royal - L'Invité d'Inter (25 04) -

mel036

par mel036

10
183 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ségolène était l'invité de France Inter, vendredi 25 avril, pour réagir à l'intervention de Nicolas Sarkozy de la veille.

6 commentaires

La presse étrangère est lucide, contrairement aux sarkozystes, ou le peu qu'il en reste... on devrait la lire plus souvent.

Surtout quand elle va dans le même sens....
Par mel036 il y a 6 ans
Cher Michaelzouni, je crois que tu es mal renseigné et que tu as mal écouté ou mal compris l'interview. ça arrive mais faut réfléchir avant de voter et d'écrire ^^
D'abord comme cela a été dit, c Ségolène Royal qui a été la première à proposer le RSA en Décembre 2006 après rencontre avec Martin Hirsh. Ton cher Sarkozy, après avoir critiqué l'incompétence de SR sur ce sujet, a repris la proposition.
D'autre part, SR n'a pas dit "on ne doit pas dire que la France est sur une pente négative" tu as mal écouté ou mal compris. Elle a critiqué le fait que Sarkozy ait dit que "15% de élèves qui sortent de primaire sont fichus". Déjà 15% ça correspond à rien et en +, c pas malin pour un Président. Tu comprends ?
Alors voir, cher michaelzouni, la cruche en fait c Sarkozy. Tu t'es fait avoir, ça arrive, recommence pas en 2012 ;) et réfléchis avant de mettre tes commentaires
Cordialement ,
Par simon_86 il y a 6 ans
(suite)

Et il a dit des aberrations sur la politique étrangère.
Pour couronner le tout, il s'est dit choqué par ce qui se passe au Tibet.. Et pendant ce temps à Pékin, Raffarin & Poncelet sont couchés.

Sans oublier le mode 'larme à l'oeil', qui passe toujours très bien à la TV, avant de dire qu'il ne faut pas exploiter la misère des autres..

Alors là, bravo ! Effectivement !

Si Sarkozy n'a que des soutiens aussi brillants que vous dans l'argumentation, on n'a pas trop de soucis à se faire !
Par mel036 il y a 6 ans
Elle sait ce que c'est que le RSA.

Elle voulait le mettre en place elle aussi. Ce qui est critiqué dans le RSA, c'est son financement !! Il faut 3 MM et ils en sont très très loin avec ce qu'ils vont récupérer sur la PPE. D'ailleurs on a pu le constater hier. C'est la seule annonce qui a été faite, et en plus il était mal à l'aise sur le sujet.

C'est vous qui ne connaissez rien. Et les attaques personnelle sur l'intelligence, merci bien, on en a assez eu.

Sarkozy a été mauvais. Plat, soporifique, ça valait pas le coup de dépenser 280000€. En difficulté sur les questions économiques en plus !
Par mel036 il y a 6 ans
Cher michaelzouni, électeur un peu ignorant, je te remercie voila les commentaires de la presse étrangère suite à l'intervention de ton cher et adoré Président hier soir
Cordialement

Der Spiegel
"Dans l'ensemble, il n'est plus du tout crédible"

BBC
"... une embarrassante explication d'un mauvais élève devant toute son école, et un mauvais élève qui n'a pas su convaincre, finalement"

The Times :
"Le problème de M. Sarkozy , c'est qu'il est toujours partout, il papillonne, mais finalement ne fait rien : il parle, il parle, mais il ne dit rien si ce n'est admettre l'évidence : sa baisse de popularité".

Diario de noticias (Portugal)
"C'est pas moi, c'est la conjoncture
Par simon_86 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires