Deux poids lourds contre un poids plume. Résultat?

Découvrir le nouveau player
LiliTheKing
417
6 796 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lors de la présentation de son livre chez Fogiel, en mai 2007, Sonia Rolland se fait "manger" par le neveu de feu François Mitterand.

La seule chose qu'elle a la possibilité de placer devant un homme, disons-le, "mal" informé sur la responsabilité de son tonton, je la cite : "c'était votre famille qui était à la Présidence..." et elle se fait immédiatement rappeler à l'ordre par Fogiel.

Puis, il est indécent de la part du loup qu'est Frédéric Mitterand de s'attaquer à une femme dont le domaine n'est pas la politique!

Puis, nous savons actuellement que le rapport du Juge Bruguière n'a absolument convaincu personne tellement il est politisé, basé sur de faux témoignages et instruit UNIQUEMENT à charge. Depuis, ce rapport est tombé dans les oubliettes...

Bref, je déplore cette mise en scène où l'on ridiculise une femme dont le métier, je me répète, n'est pas les sciences politiques!

Puis, me basant sur ma propre expérience pour l'affirmer, le Rwanda est un merveilleux pays et on s'y sent très bien.

Liens utiles :

www.dailymotion.com/LiliTheKing/Sonia%20Rolland
www.dailymotion.com/LiliTheKing/bruguiere
www.dailymotion.com/LiliTheKing/François%20Mitterrand

L'index : www.dailymotion.com/tags/LiliTheKing
Les commentaires : www.dailymotion.com/comments/for:LiliTheKing
Les documentaires : www.dailymotion.com/playlists/LiliTheKing

10 commentaires

"selon toute probabilités", "supositions avérées" ,"proces", "vérité"
il devrait apliquer ses beaux principes à son ami polansky ou à lui meme
Par natgirl33 il y a 5 ans
mr mitterand est coutumier de propos ignobles ,
il déclarait récemment que les japonais "on bien cherché" les bombardements atomiques !!!!!!!!!!!!!
dans son livre ,il parle de relations avec des"gosses, garçons, éphebes, juvénile.." et de quadragenaire a la télé !!!!!!
le masque tombe simplement parce qu'il est plus exposé
Par natgirl33 il y a 5 ans
Quand on cessera de donner la parole à des personnes comme F.Mitterrand pour parler d'un problème aussi grave que le génocide Rwandais. Je n'ai auncune affinité pour Mlle Rolland mais je doit constater qu'elle est Rwandaise et qu'elle est aussi si ce n'est plus à même de parler de ce pays. La morgue de cet homme est sidérante, il veut la faire passer pour une imbécile en répétant la vérité "officielle" française!! Mais le rôle joué par la France n'est pas aussi claire que Mr Mitterand semble dire! Alors laissez un peu la justice travailler ... et laissez les gens s'informer, ils n'ont aucun besoin de votre "pseudo" vérité!!
Par yannis ngoma il y a 5 ans
Qu'est ce que ce petit Mitterrand là vient mettre son nez dans une politique qui le dépasse?? Il me rappelle Muselier à Kigali en 2004. C'est minable, nos politiciens sont minables.
Par bernardchupin il y a 6 ans
@visity. Je pense que tu n'as pas bien analysé le déroulement de l'instruction du Juge Bruguière.
Il n'y a que l'agent "007 Abdul Ruzibiza"; les autres témoins cités par le Juge ne reconnaissent même pas leur témoignage!
Puis, t'es-tu déjà demandé pourquoi le Juge Bruguière n'a pas inculpé Abdul alors qu'il dit ouvertement avoir participé à l'attentat ayant coûté la vie aux pilotes français!
Rappelons que c'est suite à une plainte des familles de ces pilotes que le Juge Bruguière s'était saisi de ce dossier et ce juste avant la commission d'information parlementaire de 1998 en France.
@+
Par LiliTheKing il y a 6 ans
Voir plus de commentaires