Bertrand Delanoë invité de RTL (25 avril 2008)

rtl.fr

par rtl.fr

3,3K
734 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Invité de RTL, Bertrand Delanoë a commenté l'interview de Nicolas Sarkozy jeudi soir à la télévision. "Il essayait d'expliquer péniblement sa propre impuissance. Sa première année est un échec pour la France" a expliqué le maire socialiste qui n'est pas d'accord avec les méthodes du chef de l'Etat comme concernant le RSA : "L'idée du RSA est bonne à l'origine mais le problème est qu'on déshabille Pierre pour habiller Paul". Même constat concernant la réforme de l'Education Nationale : "Il faut adapter le nombre d'enseignants au nombre d'élèves mais il faut faire avant la réforme de fond pour l'éducation des enfants".

Retrouvez tout RTL sur www.rtl.fr

2 commentaires

Bon pendant que l'elu des 54 % de blaireaux continue a donner a ses amis RICHES 15 milliards de paquet fiscal PAR AN ,
Pour financer le RSA ( donc les trés pauvres) il va prendre 1,5 Milliards dans la prime pour l'emploi ( les moins pauvres mais pauvres qd meme)
quoi quoi ?
euh on continue a donner sans contrepartie 15 milliards au trés riches ? et pour donner un peu d'argent aux trés trés pauvres on fait les poches des un peu moins pauvres ?
TOUTE LA PHILOSOPHIE DE LA DROITE est resumé la < le probleme c'est que parmi les 54 % qui ont voté pour lui ? y'a combien de riches ? lol
On deshabille Paul pour habiller Pierre < mais en priorité plein d'argent dans la poche de Martin(Bouygues) et Arnaud (Lagardere)
Par marsvolta121 il y a 6 ans
Delanoë, le grand spécialiste de communication, estime que Sarko ne fait que ça ? Mais c'est la réponse du berger à la bergère, si l'on en croit cette adresse (EN ALEXANDRINS) qu'un élu de Paris a déclamé à Delanoë en plein conseil municipal :
http://delanoe-illusionniste.hautetfort.com/
Par bertrandbuzz il y a 6 ans