Best of Club Dorothée janvier 1991

aurelien

par aurelien

295
7 406 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Best of du Club Dorothée du mois de janvier 1991.
L'équipe fete l'épiphanie.
Ensuite direction sport d'hiver. L'équipe se retrouve au ski.
Ariane nous interprète "Dragon Ball Z".
Générique de la dernière saison de Pas de pitié pour les croissants.
Ensuite promo pour la tournée 1991 de Dorothée.
Nouvel habillage, cette fois-ci le logo est de couleur or.

copyright : TF1 - AB productions

Merci à Yohann pour ces copies

42 commentaires

Je reviens poster cinq mois plus tard, sur cette video pour dire que au final : "aujourd'hui le club Dorothé est regrété par pas mal de milliers de personne. Alors que les jeune de nos jour, quand ils auront entre 30 et 40 ans, je ne pense pas qu'ils auront une émmision de jeunesse qu'ils regréttrons." !
Par julien il y a 4 ans
Dire que c'est la télé, les dessins animés, le cinéma et les jeux vidéo qui rend les jeunes violent, c'est donné raison aux parents qui ne savent pas éduquer pas leur enfants ou alors qu'ils le font mal. Après il est vrais que je n'aimes pas Ségolène Royale, et c'est parce que de sa faute y a eût plein de censure, sur les série d'animation. Et que le CSA et Famille de France a continué sur la lancé, et c'est peut être ceci qui à lassé l'équipe du club Dorothée à la longue !
Par julien il y a 4 ans
C'est vrais que si les chaines passait, genre du "massacre à la tronconneuse" (un film d'horreur), en pleine journée qu'il y aurait de quoi protester. Mais pour les séries d'animation dite "violente" sont tout de même, moins réaliste qu'un film avec de vrais acteurs. Mais tout le truc lancé par Télérama, S. Royal et d'autre magazine vient du faites, qu'ils n'avaient pas compris que les séries du club Dorothée et l'émission en elle même, n'était pas vraiment pour un public jeune.
Par julien il y a 4 ans
Pour le gamin qui ont reproduit, ce qu'ils ont vus dans le film Scream, faut réfléchir un peux. Les jeunes personnes qui ont reproduit les meurtres du film, c'est malheureux mais pour moi ils avaient surement un problème psychiatrique avant de voir ce film. J'ai regarder des films de vampires et de loup garou étant petit et j'ai pourtant jamais attaqué des gens en me prenant pour un vampire ou un loup garou !

Regarder des trucs violent ne rend pas les gens violents, ca peux être un déclencheur mais pour des personnes ayant des problèmes psychiatrique AVANT ou de mauvais parents qui ne surveillent pas assez leurs mômes. Pour mois c'est aux parents de surveiller ce que regarde leur enfants, mais j'accorde qu'il y a des limite à ce qu'on peux passer à heure de grande écoute.
Par julien il y a 4 ans
Enfin, arrete avec tes déclarations envers S Royal, dit tout simplement parceque tu la détestes, mais sérieux, si c'etait vraiment de sa faute, l'émission serait supprimée entre 90 et 91!!!!
Par aurelien il y a 4 ans

Plus de vidéos de aurelien

LA 5 10 mars 1991 2