Tours Jumelles - Des « missiles » sous les Boeing 767 ?

Découvrir le nouveau player
Darimon

par Darimon

149
8 798 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Source : http://www.youtube.com/watch?v=JaefxYJOzWY

Parmi les théories conspirationnistes qui circulent, les vols 11 et 175 auraient tiré des missiles juste avant de heurter les tours jumelles du WTC.

En observant attentivement les crashs des avions sur les Twin-Towers, on aperçoit un flash qui se produit exactement au moment de l'impact, et sur plus d'une image : voir à 00:16. Les conspirationnistes prétendent détenir ainsi la "preuve" que ces avions sont équipés d'un "missile".

Au moment de l'impact, les deux avions volaient à une vitesse comparable à celle d'une balle de revolver de calibre .45 ACP :
- Vol 11 : 780 km/h
- Vol 175 : 945 km/h
- .45 ACP : 930 km/h

D'une façon générale, la rencontre de 2 corps rigides à des vitesses aussi importantes provoque une conversion instantanée de l'énergie cinétique en énergie calorifique. Un témoin du crash sur le Pentagone relate également ce phénomène lorsque le vol 77 a heurté le bâtiment : « J'ai vu un cercle de fumée autour du fuselage lorsqu'il a heurté le mur. C'était comme un cercle de fumée entourant le fuselage au point de contact, et qui semblait avoir 1 m d'épaisseur. Puis cela a recommencé, mais cette fois-ci j'ai vu une flamme rouge dans le cercle de fumée » (Penny Elgas, http://www.911myths.com/index.php/Penny_Elgas ).

Et qu'en est-il des supposées "anomalies" relevées par les conspirationnistes sous le ventre du vol 175 (2 protubérances "suspectes", un gonflement "suspect" et le fameux "missile") ?

La plupart des sites et documentaires conspirationnistes visualisent côte à côte le ventre du vol 175 et celui d'un Boeing 767 entièrement peint en blanc, ce qui rend difficile la comparaison des reliefs et des dimensions (comparaison qui suppose également qu'ils présentent tous les deux la même exposition au soleil...). Mais pourquoi ne pas l'avoir comparé tout simplement avec le ventre d'un Boeing 767 de chez United Airlines ? En procédant ainsi, on observe aisément que :
- les deux « bosses » sont en fait des motifs du revêtement de peinture propres aux avions de chez United Airlines : voir à 01:50.
- le renflement existe sur tous les Boeing 767, et sert de carénage pour loger le train d'atterrissage : voir à 01:56.
- même le « missile » n'est rien d'autre qu'une protubérance qui existe sur tous les Boeing 767 : voir à 02:03.

Les théoriciens du complot ne semblent regarder sur ces vidéos et ces photos que ce qu'ils ont envie de voir...

A propos de l'opération Northwoods :
http://conspiracies.skepticproject.com/articles/us-government/operation-northwoods

Nota : le ton enjoué de la musique a priori inapproprié de cette vidéo n'a pas pour but de se moquer des attentats, mais des théories conspirationnistes.

Plus d'informations au sujet des théories du complot sur le 11 septembre 2001 :
http://perlesdu911.blog4ever.com

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.