La barbe eric zemmour

Reposter
harriet3

par harriet3

0
3 012 vues

26 commentaires

Yannick Duchêne
@Karmadon « Question pour les féministes: Le droit à l'avortement est une revendication des féministes pour l'égalité homme femme. Ma question est la suivante: La femme veut l'égalité, mais veut avoir le droit de décider seule du sort de "son" fétus dont elle n'est que co-génitrice. »

C’est effectivement l’une des nombreuses hypocrisies du féminisme. Même pas la peine de leur poser la question, je l’ai déjà fait, elles pouffent de rire, et aucune réponse (parce qu’elles n’en ont pas). Mais t’inquiète pas, pour les sous, tu sera toujours le père.
Par Yannick DuchêneIl y a 5 ans
Yannick Duchêne
C’est quoi ce délire. J’arrive pas à comprendre si c’est de l’ironie ou quoi.

Je vais revoir plus tard, quand j’aurais but mon troisième café.
Par Yannick DuchêneIl y a 5 ans
Alexandre Morrison
Ah ah ah !!! Le desert de la conscience politique et du fond, voilà pourquoi les femmes sont mise en avant.
Par Alexandre MorrisonIl y a 6 ans
nougatine-1
Aucun sens ce que racontent ces filles: pas de société dominée par les hommes mais pas non plus de féminisation!! Faudrait savoir! Si la société n'est pas à dominance masculine,elle est à dominance féminine! Faut-il être stupide pour croire à un intermédiaire chimérique! Dans l'Histoire, les sociétés ont toujours été soit dominéés par l'homme,soit par la femme! Du reste,les sociétés gynocentrées n'ont jamais fait long feu; elles ont toujours été balayées tôt ou tard par une puissance virile étrangère (Rome pour les Grecs,les Barbares pour l'Empire Romain devenu à son tour féminisé!). Ca fait de looooongues études,et ça ne sait rien!!!
Par nougatine-1Il y a 6 ans
nougatine-1
exigés par déesse FEMME sans aucun motif avec garde des enfants EXCLUSIVE à la femme (au nom de l'égalité...) avec reformation du noyau basique faible mère/enfant, le contrôle par la femme UNIQUEMENT (au nom de l'égalité...) de la reproduction (avortement,contraception) et j'en passe.
Notons que par le divorce ,déesse femme ne garantit plus à aucun homme de fonction paternelle à long terme alors qu'elle,la déesse intouchable,gardera toujours sa fonction maternelle.
Voilà l'UNIQUE but de cet exécrable féminisme. Le port de la barbe est symbolique:il s'agit bien de convoiter et VOLER l'exclusivité sociale de l'homme tout en gardant en tant que femme l'exclusivité biologique (porter la vie). Un enfant n'ayant besoin d'un père que pour être conçu,il est très facile de l'exclure quand l'enfant nait.
Par nougatine-1Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires