Advertising Console

    The Art Pack - Dalbin meets DFA S/U/P/E/R

    Reposter
    FatCat Films

    par FatCat Films

    167
    1 693 vues
    Dans le cadre du Festival EXIT le MAC Créteil accueille la soirée SUPER#3, un événement favorisant les échanges entre artistes visuels et musiciens pour de véritables mises en scène insolites de la relation « image - musique ».
    Super est un événement qui réunit des explorateurs poétiques, mélodiques et indépendants de la scène internationale actuelle. Construit sur la relation et l'échange, Super se veut ainsi une rencontre unique entre des entités artistiques indépendantes . Après Record Makers en 2006, Tigersushi en 2007, c'est au tour du prestigieux label New Yorkais DFA de confronter ces artistes à ceux du label d'innovations artistiques DALBIN. Chaque performance musicale est accompagnée par une mise en scène visuelle, créant par-là une interaction entre les artistes entres-eux, mais aussi entre les artistes et le public.

    Au programme, la future signature du label DFA: Planningtorock dont la performance fut mise en scène par les berlinoises Steffi&Steffi. Deux autres scénographies originales ont réuni les collaborations de Gavin Russom avec une première française des plasticiens franco-brésiliens Assume Vivid Astro Focus, et le groupe anglais Prinzhorn Dance School associé au duo My Bowling club. Le collectif Mort aux Jeunes réalisait des interludes carnavalesques.

    SUPER #3 ! : DFA Rencontre DALBIN
    http://www.dfarecords.com
    http://www.dalbin.com

    Planningtorock meets Steffi&Steffi
    http://www.planningtorock.com
    http://www.steffisteffi.de

    Gavin Russom meets Astro Vivid Focus
    http://www.deliaandgavin.com
    http://www.cheapcream.com

    Prinzhorn Dance School meets My Bowling club
    http://www.prinzhorn-dance-school.com
    http://www.mybowlingclub.com

    Interludes : La mort aux jeunes
    http://www.mortauxjeunes.com

    Réalisation, Interviews, Post-Production by
    - Victor Lech
    - Vincent Tajan
    - Pierre Zandrowicz
    - Antoine Cayrol