Fr3Corse : Loi Littoral vs Permis de bétonner

Découvrir le nouveau player
antofpcl

par antofpcl

196
884 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
(Laetitia Pietri – Alta Frequenza) - Le respect du patrimoine littoral corse et au-delà le respect de la Corse et des Corses. Pas moins de 27 associations de défense de l’environnement et mouvements politiques se sont réunis ce matin (jeudi) pour délivrer ce message, suite aux différents jugements concernant les permis de construire à Cala Longa. Pour le collectif pour la loi littoral en Corse, il s’agissait tout d’abord de dénoncer la non-application de la loi littoral par la Justice. Le Collectif a rappelé que concernant ces trois permis de construire – Séguéla, Delsol et Sulitzer – la Justice depuis 10 ans, saisie à chaque fois par des associations de défense de l’environnement, a toujours rejeté ces permis. Ce revirement pour le collectif est inacceptable et reste inexpliqué. La Justice certes mais le collectif s’en prend aussi aux services de l’Etat qui selon lui n’assurerait plus le contrôle de légalité pour la commune et enfin au nouveau maire de Bunifaziu. A noter qu’une pétition va être mise en ligne pour protester contre ces permis, enfin une manifestation est actuellement en cours de préparation.

6 commentaires

Deja commencez par pas voter les clans!
Par jeanazer il y a 6 ans
y a 1 mois par WaToo sur Fr3Corse : Loi Littoral vs Permis de bétonnerAvant de dire les francais dehors , mais plutot certains Corses dehors parce qu apres tout cest eux sous l influence de l'argent qui permettent la construction de toutes ces villas et autres sur nos cotes. Perso, il faudrais faire exploser certaines villa meme si c est des célébrité ...
Ton commentaire de primate non évolué me fait rire .

Toi ton commentaire ne me fais pas rire espece de sous merde que tu es , qui tu es toi pour parler des Corses et pour me traité de primate ? UN GAULOIS peu etre ??! sans doute et moi je crache sur le francais salle battard que tu es ,si tu as un probleme testa-mora92@hotmail.fr o francisacciu ;)
Par Machjaghjolu2a il y a 6 ans
Ci vò à plasticà
Par KOCHISE Sacromonte il y a 7 ans
Petite info de grande importance pour ceux qui se soucient du destin du littoral corse et qui ne veulent pas regarder les peoples betonner sans rien dire :
allez lire signer la pétition contre la construction de la villa de Jacques Seguela à Bonifacio
: http://cll-corse.org
c'est extremement serieux...dejà 4 000 signataires !!
Par la_zebulette il y a 7 ans
I FRANCESI FORA ! SEGELA PREPARE LES BULDOZERS POUR RAMMASSER LES DEBRIS DE TA MAISON O FRANCAIS DE MERDE ! EVVIVA A LOTTA ! LOTTA GHJUVENTU L'AVVENE SI TU !
Par Machjaghjolu2a il y a 7 ans
Voir plus de commentaires