Advertising Console

    mensonges sur les freres

    Repost
    testeurcomeback

    par testeurcomeback

    72
    6 436 vues
    A tous les musulmans qui ajoutent leurs voix a celle du monde occidental païen, dans leur lutte acharnée et sanglante contre le soit disant "terrorisme" ... :

    Craignez Allah !

    Ayez le bon soupçon envers vos frères qui abandonnent ad dounia pour lutter fisabilillah.

    Cette video est l'exemple parfait du phenomène dont la masse musulmane est victime. les musulmans colporte la calomnie et les arguments des mécréants jusqu'a laisser naitre une haine dans leur coeur, allant même jusqu'a ne plus considéré ces combattant comme leur freres. Le plus attristant c'est que des gens se disant salafi tombent aussi dans le panneau alors qu'ils sont censé avoir la clairvoyance grace a la science d'Allah. Allahou mousta'an.

    Pourtant Allah nous avait mis en garde.

    Lorsqu’il entend du mal à propos de son frère, le musulman est censé chasser de son esprit toute mauvaise présomption à son égard et ne nourrir que de bonnes pensées à son endroit, comme nous l’enseigne le Très-Haut dans le récit d’al-ifk : « Pourquoi, lorsque vous l’avez entendue (cette calomnie), les croyants et les croyantes n’ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n’ont-ils pas dit : "C’est une calomnie évidente ?" » S.24 V.12