[24h du Mans 2008]Z750 en Rupture

Zamal974

par Zamal974

2
11 122 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sur le parking Bleu du circuit du Mans au 24h 2008 Rupture pleine balles pour les machine, puis pour le modèle vert fuite du liquide de refroidissement

8 commentaires

la mauvaise foi est une vertu motarde, c'est bien connu! :)
Narcissique sans aucun doute, et blasé par toutes ces personnes qui font de la moto parce que c'est cool (exemple de la vidéo, c'est cool de pas respecter sa machine tiens...d'acheter des motos pas cher car on peut pas les entretenir correctement) du coup je deviens sans doute très aigri, je sais c'est pas bien, mais ça me rend également de plus en plus sectaire.

PS: je rejoins ton avis sur les japonaises, les H1 et H2, RDLC, Gamma, RC30, honda 6 cylindres, que des motos mythiques, ça a dégénéré à partir de la bandit 600 (la 400 n'était pas encore une copie de....tiens le monster, premier concept du roadster au début des années 90 :) )

PS: je trolle, les supersportives sont ultra compétitives.
Par zabu02 il y a 5 ans
Lol et narcissique en plus ? En tout cas sache que ma japonaise est tout aussi capable de faire des wheelings que de te pousser au cul dans les virolos.

PS : "une Ducati n'est pas fait(E) pour le stunt" Avant de me reprendre relis toi bien.
Par Joss0010 il y a 5 ans
Disons qu'avec une Ducati sur circuit les Z750, suzuki GSR, honda Hornet 600 et 900 (sans parler des supersportives, mais bon au moins ils ont le courage de les amener ce sur quoi elles sont faites, pas comme les kékés des nationales ou des bistrots à coté de chez eux) ont appris à apprécier la sonorité et la forme de mes pots d'échappement, car ils ne voyaient que ça, et encore pas tellement longtemps. ceux qui tournent au vigeant, à lurcy, à carole et au Mans se reconnaitront :)

En effet Joss, une Ducati n'est pas fait pour le stunt (encore que il faut voir Chris Pfeiffer avec un monster et ce qu'il faisait avant de rouler pour BMW), mais pour rouler vite, la ou il faut :)

PS: on monte au rupteur, une rupture c'est autre chose (anévrisme, etc...)
Par zabu02 il y a 5 ans
Disont qu'avec une ducat c'est pas trop conseillé... Surtout avec les vieux monster des familles : il vaut mieux rouler pépère sans forcer la mécanique sinon gare à la panne...
Tu peux même pas faire une roue arrière sinon tu déjauges... Ouais, au top les italiennes :D

Allez vive les 4 pattes et les Japs !

Attention je ne cautionne pas les ruptures intempestives comme ici sur la vidéo.
Par Joss0010 il y a 5 ans
Niark niark! Voila pourquoi je pisse sur les japonaises et les kékés! Quoique de toute façon ce sont des motos PQ, tu les achètes et tu les jettes, car ce sont des sacs à m....

Motardement votre
Par zabu02 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires