Advertising Console

    Tribalisation et Défrancisation par Eric Zemmour

    Reposter
    Media Gaulliste

    par Media Gaulliste

    338
    3 531 vues

    5 commentaires

    surfity
    je ne comprends rien dans la logique de Zemmour .En quoi revendiquer ces origines ethniques ou culturelles détruit la nation française ?les particularités régionales ont toujours existé!ça n'a jamais posé probleme .
    Par surfityIl y a 8 ans
    Camille363auc
    Dent93, ne sois donc pas obsédé par la différence entre juifs et non juifs, il y a quand même d'autres sujets importants que ça ;)
    Par Camille363aucIl y a 8 ans
    DENT93
    on assiste à une sionisation des media français
    Par DENT93Il y a 8 ans
    Camille363auc
    Le problème est qu'en 1830, 1848 et 1870, la France était en guerre civile: tirer sur les forces de l'ordre n'est pas nouveau mais ça n'arrive qu'en période de guerre civile, c'est-à-dire à la veille d'un bain de sang.
    D'autre part, la discrimination existe, mais elle est d'autant plus grave qu'on en parle tout le temps et qu'on encourage les gens à se considérer comme de victimes des Français plutôt que comme des Français eux-mêmes. Quand un Arabe ou un Noir se voit refuser un emploi, il en veut aux "méchants Français", ce qui encourage la guerre civile.
    Par Camille363aucIl y a 8 ans
    ismael69007
    tirer sur des policiers c'est pas nouveau ça s'est vu en 1830 et en 1848, en 1870 aussi. Quant au délire de la revanche des nomades, c'est séduisant mais ça ne tient pas. Considérer que la discrimination est sur évaluée c'est ne pas avoir les pieds sur terre mais ça se confirme sur le fantasme de la bande maghrébine : tue un juif si tu veux revenir c'est ton rite de passage. On est dans la fantaisie. Cependant je le rejoins sur l'anti racisme et l'anti progressisme car je suis de philosophie politique libérale.
    Par ismael69007Il y a 8 ans