Dr Raymond Moody - La vie après la vie - 5 de 5

INTROCRATE
4,4K
8 433 vues

3 commentaires

ces témoignages sont nécessaires. Oui, ils sont pleins d'espoir et peuvent donner le courage de vivre à beaucoup d'entre nous. J'en témoigne sur mon blog:http://moncheminverslapaix.wordpress.com/2012/09/18/leternite-pour-trouver-la-paix/
Par dm_505866a96f3e6 il y a 2 ans
Tous ces témoignages sont tellement beaux et pleins d'espoir. Il (le russe) nous dit que l'amour est immuable, indissociable de la vie et motive notre existance, que c'est l'éternité et l'élément fondamental de la race humaine et, un peu plus loin, que la mort n'existe pas.

Quiconque avait peur de la mort, avant d'entendre ou lire de tels témoignages, ne peut qu'être rassuré. Au lieu de parler de la vie après la vie, ou la vie après la mort (selon les auteurs), je dis que la vie continue. Il n'y a pas vraiment d'interruption. Seulement un corps physique qu'on laisse derrière soit, parce que nous n'en avons plus besoin.

Le Dr Moody a été le premier à rapporter des cas d'expériences de morts imminentes (qu'on traduit ici par "mort rapproché", dans les années '70, il me semble. Je le remercie grandement de l'avoir fait, merci aussi à tous ces témoins et à Intocrate de les avoir publiés ici.
Par gemme100 il y a 4 ans
merci Intro..... vraiment......merci beaucoup......
Par jimmy28100 il y a 5 ans