Advertising Console

    John Hutchinson Fr

    Reposter
    Initiations

    par Initiations

    346
    6 137 vues

    26 commentaires

    shinouk97
    Car dès ke tu sors des sentiers "admis", tu trouves l'énergie libre dont Tesla parlait déjà et ke l'on peut retrouver avec les vortex. De mm et de façon bcp plus simple, il y a les moteurs à eau (l'eau est bien plus énergétique ke tous les carburants actuellement "admis"). Ou encore la fusion froide (réaction nucléaire sans chauffage si on peut dire et sans radiations nucléaires) "découverte" par 2 simples chimistes. (liste non-exhaustive)
    Tout cela existe mais cela ne fait pas partie de la science "admise".
    Alors je crois k'il ne faut pas se limiter à cette science "admise" car ce n'est en fait k'une prison.
    Par shinouk97Il y a 6 ans
    JJJarode Rien à voir avec la série.
    ha ben la tout de suite ces plus claire.
    blazing94
    Si on secout un gaz monoatomique ionisé, ou bien un monocristal resonant, on produit une resonance avec un Q presque infinie, on peut fabriquer ce qu'on appel un SLASER (self laser), en d'autre terme un laser surunitaire, un laser en cricuit ouvert pompant le potentiel scalaire infinie du vide avec un rendement très élevé. C'est à l'image de ce qui se passe dans la cavité RF des klystron radar, sauf que les cavités ne sont pas supra qu'il y a un max de perte (cathode et collecteur), Thales thomson tube parle d'amplification par pompage électronique.
    Par blazing94Il y a 7 ans
    blazing94
    JJJarode tu te complique, L'air est au son ce que l'espace temps est aux atomes, les vibration de l'air scultent des formes sonore plus ou moin audible, l'analogie est la même pour l'E/T à la différence qu'il n'y a aucune viscosité, c'est le fluide primaire absolue. La viscosité est simplement liée au fait qu'il y a des inhomogénéité dans un gaz liquide ou solide, raison pourlaquel une resonance s'amortie (farcteur Qts de reso représentant des pertes), en faite les perte sont due au fait qu'un atome vibre sur une fréquence pendant que son voisin vibre sur une autre, ces fréquences vont se moyenner et s'étouffer (la frixion est un concept grossier mais parlant), si en revenche on a un élément composé d'atome identiques, là il y a cohérence de phase.
    Par blazing94Il y a 7 ans
    JJJarode Rien à voir avec la série.
    Tes explications on l'aire brillante, malheureusement je n'est pas les compétences nécessaire pour argumenter sans me rendre ridicule .Je comprend l'histoire de l'inertie du crapaud et du gyroscope mais ces a peut prêt tout.
    L'antigravité m'intéresse, ça me fait rêver mais mes connaissances sont celle d'un curieu non celle d'un scientifique.
    Par contre je connais bien les synthétiseurs et non malheureusement il sont encore limités et j'alais dire de plus en plus malgré la numérisation. Il n'y a qu'avec les vieux analogiques qu'il y avais de l'espoir .La chaleur agissant sur les condensateurs les sons était bien plus imprévisibles et dynamique que maintenant a de rare et cher exceptions prêt. Les interfaces actuel sont maintenant bien trop simplifiés malgré de bon soft comme chez Arturia qui émule les vielles machine comme les Moog.
    Merci pour ta reponce aussi longue qu'incompréhensible pour mon cerveau de batratien.Ca reste trés interressent.
    Voir plus de commentaires