Il était une fois la tchétchénie 1/5

Découvrir le nouveau player
P0L0

par P0L0

182
7 838 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il y a un léger bug à la fin de cette partie (les 8 dernières secondes) et au début de la 2/5, merci de votre compréhension.

suite: http://www.dailymotion.com/video/x56b4r_il-etait-une-fois-la-tchetchenie-25_news

7 commentaires

Manipulation venant de Poutine! Un ex-colonel du KGB ? Non ça ne peut pas être vrai car la Russie est devenue une "démocratie" !
Par bo2web il y a 3 ans
Que Dieu tout puissant leur revienne en aide inchallah
Par Reevolution80 il y a 4 ans
je sui chechen mai il on oublié kon étai osi des kanibal
pffff nimporte koi skil rakont
Par stigal istamoulov il y a 5 ans
armadillio les tchétchènes ne sont pas des arabes si j'en fait le meme raisonement j'en arrive a dire que les français sont des peaux rouges!! mdr)
je suis tchétchènes
si non pour les russes je suis d'accord ? pour ce qui est la violence la notre n'est qu'une ripposte a la barbarie russes et même dans une infime quantité moi j'orais coupé les couille a chaque soldats russes pris prisoniers et si tu veu savoir les tchétchènes rendé les soldats russes aux mères de ces batards !et elles nous remercie toujours de l'avoire faits juste lits les lettres de remerciments ecrites par les meres russes.
Pour le islamisme, ce n'est qu'une image que les russes nous ont collé !
Par beka3 il y a 5 ans
Je suis hélas dans l'obligation de te contredire, ippy(...).
En effet, les russes sont des slaves, des descendants des baïkonours, originaire de Mongolie.
Si on regarde à l'histoire de la russie, il est vrai qu'elle a d'abord été fondé par des nordique : Les Rurikides, les premiers chefs russes, en quelque sorte. Lorsqu'il s'est étendue à l'est, la Russie a envahit le territoire pan-slave, mal délimité. Des tas d'esclaves (dont le nom de "slave" vient) on été envoyés vers l'ouest, en europe. Aujourd'hui, les slaves représentent la majorité des russes, ethniquement.

Mais on peut dire qu'à la base, c'était des asiatiques. Ce qui expliquerait, par ailleurs, leur cruautés que chacun sait venant directement du temps des Khan.

Conclusion : C'est une guerre entre asiatique et arabes. Pas étonnant de voir des dépassement, lorsque qu'on percutent deux cultures aussi fondamentalement éloignées.
Par Armadillio93 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires