Zbigniew Brzezinski, conseiller américain

FRANCE 24

par FRANCE 24

2,7K
2 324 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
L'élection d'un nouveau président aux Etats-Unis aura des répercussions sur les relations internationales. Zbigniew Brzezinski, conseiller à la sécurité nationale sous Jimmy Carter, analyse les engagements de chaque candidat.

http://www.france24.com/fr/monde

4 commentaires

grosse crottefumante de la CIA, voila ce type comme toujours ne dit jamais la vérité et fait un show approprié a l'agenda Kissenger!! quel sinistre personnage qui ne peu jamais dire la vérité et agir comme un acteur qui a un texte pour simplement tromper les gens pour que leurs plans géopolitiques réussisent dans toutes leurs largeurs et longeurs.. Ce qui comme dans ses sales habitudes des gens vont mourrir des femmes et des enfants des innocents.. Mais c'est le prix a payer pour leurs ambitions démeusurées de pouvoir. Un mélange de mégalomanie d'eugénisme et de haine ridicule,,.Il me fait gerber!
Par lovy1966 il y a 4 ans
Et dire que c'est lui qui a armé les talibans et Ben Laden au grand dam du général Massoud qui en est mort!

Quelle horreur un tel personnage qui arme le méchants et détruit les hommes honnêtes, les hommes de paix pour ensuite prendre le pouvoir sur tout le monde.

Et c'est lui le conseiller de Obama, prix Nobel de la Paix!! Ca va être une sacrée foire et on peut s'attendre au pire des évènements et aux pires des injustices avec ce personnage.
Par alchy01 il y a 5 ans
Enflure membre du Skull & Bones !!!!
Par Mykie-du-67 il y a 6 ans
Un lien Informatif
Par xxgerd il y a 7 ans