VITARA Georges et Monique Chaverot Rando Raid Ardêche 2008 Les Vans IM129

Monique ClubGoupil4x4
95
3 271 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Raid Goupil 4x4. Le précédent 4x4 faisant le passage s'est retrouvé bloqué par un rocher et nous rend la traversée de la crue encore plus impressionnante . Les Goupils sont rentrés heureux de ce raid 4x4 ou actions tout terrain et difficultés sur les pistes étaient au rendez-vous.

9 commentaires

saxojuju envoie-nous des images !
Par Monique ClubGoupil4x4 il y a 4 ans
Un gué, c’est un passage inoubliable. Attention, je considère un gué comme la traversée d’un cours d’eau, ce n’est pas le passage dans une mare inerte.
Donc un vrai passage à gué en 4x4 reste un souvenir inoubliable, gravé a jamais dans la case " bon souvenirs " de la mémoire d’un pilote de 4x4.C’est comme un gros dévers mal négocié, ça laisse des traces. Moi je me souviens de toutes mes traversées, mais pas forcément de tous mes croisements de ponts, ou autres plantages. Comme quoi ça représente autre chose.
C’est joli un passage à gué. Ça fait des vagues, des éclaboussures et de belles photo. C’est un peu angoissant aussi ; on ne sait pas exactement ou l’on met les roues, si il n’y a pas de trou ou de pierres cachées par le courant. Et puis, on sent la puissance de l’eau qui pousse. Bref, c’est le pied.
Par Monique ClubGoupil4x4 il y a 5 ans
pas mal!! mais personnellement j'ai connu pire!!! o dessus du volant!!!
Par jean-marie il y a 6 ans
Trés beau passage comme je les aimes chapeau à vous!
Par Francis Francis il y a 6 ans
joli, faut pas caler, sinon tu dois finir un peu plus loint.
Par duffour laurent il y a 6 ans
Voir plus de commentaires