Advertising Console

    L'affaire Vincent ( le témoignage ) part 1.5

    Reposter
    Alchimie33

    par Alchimie33

    321
    33 693 vues

    203 commentaires

    Marcel ROUCKY
    Le petit Vincent est retourné chez sa maman. Stan Maillaud a été condamné à un an de prison ferme. Il est en fuite. Il s'attaque maintenant à la princesse De Croy, qu'il qualifie sur internet ,de sorcière aux dents jaunes et aux aisselles puantes. Il dit qu'elle est une envoyée du réseau pédocriminel illuminati international, chargée de protéger le grand chef de ce réseau ( le roi des belges selon Stan Maillaud) contre les découvertes de Marcel Vervloesem... Toujours aussi fou le Stan Maillaud! Résultat la princesse ne publie plus rien sur internet depuis le début septembre...Elle est probabblement déprimée par la trahison de Stan Maillaud... Premier round! La princesse est elle K.O.?
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    Jonathan Snake
    Tien tien tien je retrouve ce cher voltairbis cette fois avec le pseudo de PROVOLT faites attention proviolt et un pedophile satansite franc maçon il tente de descriditer stan maillaud et aussi toute les video qui parle du meme sujet concernant les reseau pedophile organiser par des haut placer, voltairbis tes toujour ausi patetique
    Par Jonathan SnakeIl y a 5 ans
    Marcel ROUCKY
    A CotoJyl..J'achèterai le livre de l'ex gendarme Marc Toussaint plus tard car en ce moment je manque de temps..J'ai quand même regardé des résumés sur internet.Il ya une seule information qui m'a paru étonnante: on a découvert un document de la gendarmerie qui prouverait que la gendarmerie belge aurait été au courant de la mort de Julie et Mélissa , avant l'arrestation de Dutroux..On ne dit pas comment . Ecoute téléphonique?, rapport d'indicateur de police? ou autre ? Par contre je ne suis pas étonné que les gendarmes n'aient pas découvert la cachette des fillettes fermée par une étagère coulissante de 200Kg..Le dispositif de Dutroux était criminel mais astucieux....La mafia calabraise a fait des enlèvements d'enfants avec demande de rançon mais sans abus sexuel....Je pense que les parents livrent leurs enfants à des réseaux pedocriminels seulement quand ils sont proches de mourir de faim..Pas chez nous européens de l'ouest où personne ne meurt de faim..
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    CortoJyl
    Provolt je te conseille une nouvelle fois de lire le bouquin de Marc Toussaint Tous manipulés tu verras qu'il y a des réseaux mafieux qui s'occupent de livrer des enfants aux pedocriminels fortunés, Nihoul est lié à ces réseaux. Libre à toi de ne pas y croire mais tu es naif, la mafia s'occupe de prostitution sous toute ces formes, tu rêves en croyant qu'ils ne vont pas toucher aux enfants alors qu'il y a des gens fortunés qui sont prets à verser une fortune pour se payer de la chère fraiche. Passer son temps à défendre cette idée que les réseaux de pédo n'existent pas uniquement en Europe, alors que tu admet que la madia s'est répendue partout en Europe, je trouve ça suspect.
    Par CortoJylIl y a 5 ans
    Marcel ROUCKY
    Il me semble que c'est au printemps 2008 que j'ai vu son blog lepeededamocles.info qui calomniait un juge français en montrant la photo d'un pedophile inconnu( le N°9 de Zandvoort) et en écrivant le nom du juge comme étant le pedophile.
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires