TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E07 |2·3|

Rha_lovely
321
13 319 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cas n°1 : Hôtel Mount Washington / Ville : Bretton Woods, New Hampshire
Cas n°2 : Taverne de Ruffstone / Ville : Providence, Rhode Island

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel (en Français) : www.mountwashington.net

Cas n°1 : TAPS se rend dans le New Hampshire pour un cas à l'hôtel Mount Washington Resort. Ce site historique construit en 1902, a accueilli des notables tels que Joan Crawford, Babe Ruth, Thomas Edison, des princesses et chefs d'états.

Durant ces vingts dernières années, le personnel et les clients, ont remarqués des activités paranormales fréquentes. Au troisième étage, les clients voient s'allumer des lumières, des portes s'ouvrent et ce ferment d'elles-même. Les objets sont déplacés pendant la nuit. Nos amis vont avoir une expérience d'EVP comme jamais ! La chambre d'une princesse aillant séjourné durant plusieurs années, va prendre contacte avec l'équipe de TAPS. Une interaction en temps réel ! Mais qui ressemble plus à un langage de sourd qu'à une véritable conversation.

Jason et Grant vont entendre d'étranges bruits de pas étouffés provenant au-dessus d'eux dans l'ancienne section abandonnée des employés. Un étrange morceau de verre brisé va même tomber subitement à leurs pieds et vont s'apercevoir qu'il ne ressemble à aucun type de vitres poussiéreuses autour d'eux.

Cas n°2 : TAPS enquête sur la taverne de Ruffstone, à North Providence, datant de 1792 qui est la 2e plus vieille taverne encore tenue dans l'état. Les propriétaires seraient témoins d'apparition d'un homme ayant un chapeau et fumant sa pipe à une table et entendraient des gémissements dans le sous-sol de l'établissement. Nos amis vont découvrir d'étranges EMF très élevés.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Suite▼
www.dailymotion.com/video/x55gw4_taps-ghost-hunters-s04e07-33_tech

12 commentaires

this is so great .. btw check out my pics!! ;)
Par richieeee il y a 4 ans
"C'est quoi qu'elle dit" ? Kilack héhéhé. Jason: "Princesse êtes-vous là ?" Réponse: "Il y a quelqu'un ? Qui parle ?" Jason: "Princesse pouvez-vous nous faire savoir que vous êtes là?" Elle semble répondre: "Bien sûr que je suis là ! Où êtes-vous ?" Jason:"Pouvez-vous dire quelque chose, bouger quelque chose ?" réponse: "Ooh... Mais !?..." Malheureusement le reste de la réponse est incompréhensible car trop faible, mais la personne semble être embêtée de ne pouvoir voir Jason et de ne pouvoir interagir avec lui. Elle semble essayé de comprendre ce qu'il se passe et chercher qui lui adresse la parole. Voilà, Kilack... J'espère que j'ai pu t'aider sur "c'est quoi qu'elle dit" héhéhé ^_^
Par Rha_lovely il y a 5 ans
Jai compris quand jason et grant on poser les question.mais j'ai pas compris quand steve et tango sont dans chambre c'est quoi qu'elle dit?
Par kilack il y a 5 ans
Oé c'est vrai que là c'est de l'ultra lourd ! En effet c'est bien dommage que les questions n'aient pas été un peu plus élaborées mais en même temps ils ne se doutaient pas de ce qui se passaient puisque ça n'est resté qu'au stade de l'EVP (mais quel EVP alors =D)
Par -Takedown- il y a 5 ans
waouh!!!! Hallucinant!!! Une des meilleures preuves de TAPS!!!
Par azalou22 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires