Advertising Console

    Mystères - Les dauphins

    Reposter
    acidezabs

    par acidezabs

    222
    4 718 vues

    6 commentaires

    alnico123
    Le suicide n'est absolument pas proprement humain, il dit une connerie le barbu. On peut prendre l'exemple du scorpion qui dans les situations desesperées s'injecte son propre venin avec sa queue.
    Par alnico123Il y a 7 ans
    huath
    xoazieurtyLouvalexa !Tu dit(" Oh les méchants humains bouffons !Il faudrait qu'ils disparaissent tous de la planète (et toi aussi louvalexa)pour laisser vivre les gentils animaux!")l'homme est belle est bien la perte de tout vive sur cette terre!!!
    Par huathIl y a 8 ans
    bishouepsss
    mdrrr le reportage! nan franchement excellent !!!:p
    Le gars est à fond dedans!
    Par bishouepsssIl y a 8 ans
    xaozieurty
    Louvalexa ! Oh les méchants humains bouffons !Il faudrait qu'ils disparaissent tous de la planète (et toi aussi louvalexa)pour laisser vivre les gentils animaux!

    "L'homme est-il digne de cet amour inconditionnel et merveilleux que lui porte le dauphin " Il est en plein délire le journaliste qui a écrit ça faut arrêter l'anthropomorphisme . Le dauphin est gentils et le requin est méchant. Tuons tous les méchants requins
    Les animaux sont ni méchants ni gentils ils vivent leur vie animal.
    Il faut avoir un regard un peut critique : regarde ce site
    http://www.dauphinlibre.be/delphinotherapie.htm
    Il faut arrêter de faire de l'angélisme.

    En France, on estime entre 250 000 et 500 000 le nombre de morsures infligées par les animaux domestiques, dont 70 000 feraient l'objet de soins, d'opérations ou d'hospitalisations.
    EN 2007, le grand pourvoyeur de blessures et de défigurations faciales est le chien mordeur. Les données vétérinaires, les centres antirabiques et les publications médicales estiment entre 250 000 et 500 000 le nombre de morsures infligées par les animaux domestiques dans notre pays, mais aucune grande enquête nationale regroupant les urgentistes, les chirurgiens et les vétérinaires n'a encore été lancée en France. Samedi soir encore, une fillette de 6 ans habitant les Côtes-d'Armor a été grièvement blessée par une chienne de race American Staffordhire Terrier qui l'a mordue au visage. Pour l'anniversaire des 30 ans de l'association SOS Face, qui regroupe des chirurgiens maxillo-faciaux et plasticiens, le Pr Jean-Charles Bertrand avait organisé la semaine dernière à la Pitié-Salpêtrière (Paris) une journée d'information sur ce sujet ouverte au public.

    Si la plupart des morsures ne sont pas graves, quelque 70 000 feraient, chaque année, l'objet de soins, d'opérations et d'hospitalisations. Nos voisins anglais, qui collectent eux par l'Information Center for Health and Social Care les données sur ce sujet, ont répertorié 41 333 hospitalisations en 2006 pour morsures canines, soit le double du chiffre de 1996. 22 % des patients sont des enfants de moins de 9 ans. Alors que les gueules cassées ont dans les cinquante dernières années été la conséquence des guerres, des accidents de la voie publique ou des rixes et agressions, la proportion de morsures déchiquetant les visages, les nez, les massifs des joues, emportant langue ou oreilles, augmente, les chirurgiens en font tous le constat.

    En février 2007, le British Medical Journal a relayé un appel aux médecins à propos des morsures canines. La Royal Society for the Prevention of Accidents a répertorié quelque 70 000 passages aux urgences consécutifs à des attaques de chiens. « Ces morsures sont devenues à la fois un problème de santé publique et un sujet de débat sur la protection des enfants », explique Rachel Besser (London Deanery, une organisation de formation médicale continue). La revue savante The American Surgeon dès 1999 avait publié une étude montrant que les enfants de moins de cinq ans constituent le groupe le plus à risque de blessures graves de la tête et du cou, du fait de ces morsures.


    la suite http://www.lefigaro.fr/sciences/20070619.FIG000000057_alerte_a_la_multiplication_des_morsures_de_chiens.html

    Ps : je n'ai rien contre les animaux j'ai moi-même deux chats mais il faut être lucide !
    Par xaozieurtyIl y a 9 ans
    sakihana
    ahlalala...c'est magnifique..ils seraient plus dignes que nous d'etre humain...
    Par sakihanaIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires