RESPIREZ - Le premier clip de DEMAGO

Wagram Label
196
15 253 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Réalisation : Cedric De Bragança (La Source).
DEMAGO : L’ENFANT ILLEGITIME DU ROCK ET DE LA CHANSON FRANCAISE !

Demago ? Décalé. Différent

Signé chez Wagram, le groupe réalise en août 2007 les 11 plages de l’album HOPITAL avec le bassiste Hacen Djeghbal (Mano Solo) et Patrice Courtois (Passi, AaRON), révélant un rock sombre et écorché, dont le large spectre musical met en avant la voix grave et sensuelle de Maun. Les riffs acérés des guitares de Bleach viennent transcender une écriture ciselée, aiguisée et sans concession.

Tout au long de l’album HOPITAL, la dissection est violente, lucide, souvent bouleversante. Mais DEMAGO a l’intelligence de ne pas s’apitoyer pour autant. Le groupe utilise la dérision, l’humour ou l’ironie pour chanter sérieusement sans se prendre au sérieux (...)

DEMAGO utilise le verbe comme autant de percussions. Leur partition, servie par une interprétation hypersensible, confère au groupe une place à part sur la scène musicale, où les textes chantés, criés, chuchotés, scandent la rencontre charnelle entre le rock et la poésie.

DEMAGO ? Décalé, différent. Assurément.

Site officiel : www.demago.tv

21 commentaires

*.* ohh! superbe, merci!
Par aenaegeelli il y a 4 ans
Démago pas démo-gogues
on se verra peut-être au festival AiMSA en juin.
Par terpacific il y a 6 ans
Grand coup de coeur! Continuez comme ça! Merci DEMAGO!
Par Adrienxia il y a 6 ans
Merci DEMAGO de mettre les pieds dans le plat, il est tant que tout le monde réalise qu'on court à la catastrophe et que personne ne tirera son épingle du jeu, le chacun pour sa gueule ne profite qu'à ceux qui tirent les ficelles et qui nous font jouer à "Battle Royale" en disant: "entretuez vous c'est le jeu, nous on encaisse les bénéfs et on vous contrôle."
Par jejeenrr il y a 6 ans
salut les gars,
franchement vos sons sont trop bon et vos textes sont realistes, j'adore votre album bonne continuation et pleins de bons morceaux
Par eden86 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires