T.Harpur_Les Visions du Paradis_2 de 2

Découvrir le nouveau player
INTROCRATE
4,6K
2 934 vues

2 commentaires

Si l'islam est une religion de jugement, elle n'est pas la seule...

D'après des esprits, à travers des médiums, les paysages merveilleux accueillent ceux qui arrivent dans l'au-delà. On laisserait notre corps physique dans notre monde de matière, notre corps éthérique au premier niveau du ciel (celui des paysages, semble-t-il), et ainsi de suite pour nos 7 corps. L'évolution se poursuit donc dans l'au-delà.

Selon un auteur québécois, dont je n'ai pas le nom en mémoire, les gens qui ont connu une EMI et ont vu la lumière, sont arrivés à la sortie du ciel, c'est pourquoi ils ont pu revenir. Il avait demandé et obtenu la permission de visiter le ciel et on l'avait amené là, il a alors demandé à commencer sa visite par l'entrée. Il ne donnait pas assez de détail à mon goût, mais il n'a rien publié depuis pour nous en apprendre davantage, malheureusement.
Par gemme100 il y a 4 ans
Il est intéressant de noter que peu importe la race, la religion, le sexe et l'âge de la personne l'expérience est toujours la même, à quelques différences près. La sortie hors du corps, le tunnel, la lumière, la revue de vie, une visite des lieux ou non, la rencontre d'êtres de lumière et de personnes décédées et puis le retour dans le corps. C'est fascinant!
Par Johnny B. il y a 5 ans