T.Harpur_Les Visions du Paradis_1 de 2

Reposter
INTROCRATE

par INTROCRATE

4,5K
5 454 vues

3 commentaires

gemme100
Wow! Être à plus d'un endroit en même temps, ou voyager à la vitesse de la pensée? C'est vraiment épatant! Je ne savais pas que les OBE pouvait mener à de telles expériences. C'est pourquoi un précédent message que j'ai laissé, à ton intention, te paraîtra sans rapport avec ce que tu as vécu. Alors, à toi de me dire quelle différence il y a entre une OBE et un voyage astral?

J'espère que tous tes OBE n'ont pas été provoquées par une douleur intense, puisque tu dis en avoir fait plusieurs, ce qui serait beaucoup pour un seul homme!
Par gemme100Il y a 5 ans
Roxane
Merci pour tous vos doc tres interessants !
Par RoxaneIl y a 6 ans
Johnny B.
J'ai déjà fais quelques OBE (out of boby experience) et lorsque l'on est en dehors de son corps notre conscience prend de l'expansion, elle s'élargie. Nos pensées défilent à grande vitesse. On devient comme plus "intelligent" et plus conscient de tout! Je vous donne un exemple. Là vous êtes devant votre ordinateur et vous êtes conscient de ce qui se passe autour de vous, dans chaque pièce de votre maison grâce aux sons et à votre vue. Vous êtes aussi un peu conscient de ce qui se passe à l'extérieur vous entendez les autos passer. Mais lorsque vous êtes en dehors de votre corps votre champs de conscience est si grand que vous pouvez vous trouvez à plus d'un endroit en même temps!
Vous pouvez être à Montréal, à San Francisco et à Paris en même temps! Dans l'autre dimension le temps et l'espace n'existent pas ou du moins ils ne sont pas perçu de la même manière!
Par Johnny B.Il y a 6 ans