Famine - A qui la faute ?? Jean Ziegler

Try Our New Player
Michel_G
284
2 649 views
  • About
  • Export
  • Add to
No description has been posted yet

6 comments

Il nous faudrait de nombreux hommes comme Jean Ziegler.

Terredelumière, tout est basé sur le cours du pétrole, et comme nous avons dépassé le pic pétrolier (2006 je crois), le prix ne peut qu'augmenter ainsi que toutes les autres énergies. Avec la baisse de la demande, due à la crise, la demande baisse et les prix devraient ensuite baisser........mais la crise perdurant, nous n'aurons plus les moyens d'en payer le prix.
By chantal74960 4 years ago
Quel drôle de monde

♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥
-----TOUCHE PAS A MON INTERNET-----
♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥
By Hadopi 5 years ago
Cette saloperie de boursicotage n'a aucune espèce de justification. Ces idéologues du tout-marcher sont mûres pour l'euthanasie. Cotisons tous ensemble pour payer le vétérinaire et les injections. Soyons humains pour une fois et abrégeons leur souffrance existentielle de l'inutile et parasitaire.
By BaloneyDetectionKit 6 years ago
Cher dailyobserver pour ton information nous sommes au XXIème siècle, mais sinon effectivement le pétrole à l'époque devait être moins cher à produire et pourtant l'on connaissait les deux énergies.
Savait tu que la technologie du train sur coussin d'air existe depuis les années 50 et pourtant on n'a fait le choix du train à grande vitesse alors que cette technologie est moins rapide et plus couteuse en énergie...cqfd !
By Pash 6 years ago
Ah j'oubliais une réflexion qui m'est venue récemment c'est étonnant comment toute notre économie semble baser sur le cours du pétrole, étonnant aussi comment les cours du pétrole et des denrées alimentaires semble toutes deux augmenter, les spéculateurs ne savent plus sur quoi tirer profit, je leur propose d'investir dans l'emploi au lieu de prendre les dividendes, là ils en tireraient meilleur satisfaction et profit à longue échéance. Mais les profiteurs ne connaissent pas la longue échéance et le développement durable c'est ce qui les perdra. TdL
By Pash 6 years ago
Show more comments