Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

The Piano Countdown

il y a 10 ans26.3K views

Je sais, on est jeudi. Et alors ? Est-ce que vous demande si vous avez déjà fait quelque chose pour World of Warcraft, moi ? Non, si, bon.

The Final Countdown est typiquement le genre de morceau qui prend aux tripes et qui nous renvoie à des clichés de motards bardés de cuir, avec des grosses cylindrées et des gueuzesses sensées être sexy, MAIS qui portaient le jean jusqu'au nombril (vous regarderez bien des films eighties, c'est édifiant). Il doit bien passer trois ou quatre fois par jour sur RTL2. Une valeur sûre !

A l'origine, c'était un très long délire de dix minutes. Je ne savais pas trop quoi faire, et les autres morceaux ne rendaient pas super bien. Un petit montage vite fait bien fait plus tard, une vidéo taillée pour les cinq minutes réglementaires (au-delà desquelles l'amateur pique un somme en attendant le générique de fin, c'est scientifiquement prouvé), tout va bien. Bon, postée à la bourre, certes. Mais je vous rappelle que pour le commun des mortels, c'est la période des exams, et que pour le commun des mortels qui passe Sciences-Po Lyon samedi prochain, c'est le concours de Sciences-Po Lyon samedi prochain. Et j'ai plus la tête à dire "La Chine se comporte avec le Tibet comme Pif se comportait avec Hercule, ce qui est ontologiquement blâmable" dans la langue de Shakespeare. Si j'arrive à caser cette phrase dans mon essai, je vous fait signe, promis.

A part ça, la vie se porte bien, merci pour elle. Vous pouvez toujours aller voir sur http://www.sodomyth.com si Eminem a laché des coms, pour le reste, je ne peux que vous conseiller de bien vous reposer et de profiter de vos vacances en pensant aux pauvres étudiants qui jouent leur avenir à coup de plans en trois parties.

Amen.

Le MP3 (je suis pas à la bourre): http://thomas.hercouet.free.fr/europe.mp3