RATM - Guerilla Radio [Bass Cover]

davidsinrocks

par davidsinrocks

143
2 219 vues

19 commentaires

La musique c'est au feeling.
Rein à foutre de la position du pouce!
C'est pas ça qui compte mais ce qui sors à la fin!
Par champifaust Il y a 5 ans
écoute pas victor tu déchire trop
Par Blacks-hawk Il y a 6 ans
Yeah !! mais laisse toi pousser les cheveux et quand tu bougeras la tete là ca le fera ^^
Par Splitic Il y a 7 ans
exact vegejo l'important dans la musique est de se faire plaisir et aimer ce que l'on fait, osef si c'est académique ou pas du moment que l'on s'amuse, les conservatoires sont trop "écoles" et nous oppressent, laissez nous respirez et faire ce que bon nous vient. Cette vidéo en est un exemple. PS : je n'ai pas trouver les partitions exacts de cette chanson peut on m'aider ? Merci d'avance.

COrdialement.
Par Roanima Il y a 7 ans
pas daccord avec toi pelic le doigté de sa main gauche est trèsbien.
le pouce est au dessus du manche alors qu'il devrait etre derriere, peu académique , mais quand tu apprend en autoditacte ce placement est naturel et efficace pour la prise ferme de la main gauche. j'utilise moi même , ce mouvement peut académique que les autres bassistes n'approuve pas ( vas savoir???); la regle : "un doigt par case n'est pas respeter mais tous ceci est trop academique faut jouer comme sa vient.comme le bourrinage de corde que d'autres n'appréciront .

bref tous sa pour dire que son jeu est creer en autodictate et que s'est tous a fait correct (voir conseiller je trouve)de jouer a l'instinct d'apprendre de découvrir par soi meme.
+++
Par vegejo Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires